Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortuga
Sémirande Wrote:Mademoiselle Chalmak leva le bras : "Tu sais Commandant, ici, cela me gêne un peu. Qui te dit que le toubib ne viendra pas me faire chanter, menaçant de révéler que je suis folle ou instable et inapte à piloter un astronef si je ne lui verse pas 1 MCr ? On est sur Tortuga ici. Tout est bon pour faire du fric. Je préfèrerais attendre le Cygne. Mais on en fera selon tes ordres, et les avis du responsable de la sécurité.".

Gurvan hocha la tête :

"Khaadaric ne veut pas que tu reprennes les commandes. En ce qui me concerne, j'ai toujours cru qu'il fallait remonter en selle dès qu'on tombait de cheval... On verra en fonction de la durée de notre séjour ici. Karlito est à..." (rapide vérification sur un moniteur d'astrogation) "... un peu plus d'un jour de vol d'ici. Je pourrais assurer le trajet, avec une escale en Espace Profond à mi-chemin."

Sélectionnant l'intercom sur le circuit intérieur :

"Khrys, on a un contrôle des Douanes. J'ouvre la baie de chargement des soutes. Tu me préviens lorsque vous avez terminé et tu les amènes au carré de l'équipage."

Puis le circuit extérieur :

"Bonjour. Lieutenant Antillès, commandant de bord. Notre commissaire vous rejoint à l'entrée de la cale."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)