Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortuga
Dites-vous que ces contraintes ne sont rien face à la mort que vous avez tous frôlés... Je préfère largement débarquer des passagers en bonne santé, que des linceuls à envoyer à vos familles.
Soyez raisonnable, je comprends que tous, vous ayez prévus d'aller soit au dernier concert de la décennie, soit à des rendez-vous d'affaire important. Cependant, pesez bien votre confort au aléa de la zone que nous avons traversé. Notre compagnie aussi a perdu du temps, de l'argent et de l'inconfort. Mais l'équipage et moi-même sommes très fier de vous avoir tous amené à bon port en un seul morceau!

En attendant, que diriez vous de prendre une collation? Cela est bon pour le moral, et vous pourrez philosopher sur le bonheur et les souffrances à votre grès. Je suis d'ailleurs assez doué pour parler des petits plaisirs de la vie, ces petits plaisirs [...]

//je vous épargne le discours hédoniste qui focalise la masse des mécontents, et fait oublier leur mécontentement, dans un ronron doux et mélodieux d'une voix apaisante... Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)