Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortuga
... l'annonce de Khrys fit l'effet d'une douche froide aux passager. Il y en avait certains qui secouaient la tête façon "mais j'y crois pas", d'autres qui se contentaient de grommeler, les mariés s'étaient pris la main et échangeaient un long regard triste ... ils avaient prévu d'aller voir un spectacle sous marin d'un orchestre d'amphibien : le dernier de la saison.

Lorsque Khrys eut terminer certains passagers, les agrippins, explosèrent de colère : c'est quoi que ce cirque ? un autre : C'est du grand n'importe quoi ! Une femme : Vous allez devoir nous indemniser pour ce retard, ça va vous coûter cher ...

Chacun se rapprochait de Khrys, entrant dans son cercle de confort, parlant tous ensemble ... se resserrant autour de lui en un cercle compact. Et notre hôtel ? Il faut les prévenir ... Comment comptez vous nous dédommager ? C'est quoi cette histoire de maladie infectieuse ? Votre responsable de la sécurité nous a examiné non ?

Au milieu de ce maelström de paroles, d'yeux fixés sur lui, Khrys perçu l'Haécar qui levait une main : il faut, je dois, je suis dans l'obligation de contacter mon ambassade, notre représentation, mes employeurs. Cela est contrariant, inquiétant, embetant ...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)