Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortuga
[Câble de couplage]

"Tu oublies que les compagnies officielles avaient annulé la plupart des vols réguliers à cause de l'activité du Roncier. Ca peut expliquer la facilité avec laquelle on a pû remplir le vaisseau. Mais il n'en reste pas moins vrai qu'il s'est passé des choses bizarres pendant cette traversée."

[Sur l'intercom privé de l'équipage]

"Je propose qu'on parque le Méphisto sur une orbite proche de Tortuga comme le suggère Khrys. On envoie la bulle pour aller chercher l'équipe de NGU, et on prétexte une vérification technique des répulseurs pour garder le diplomate à bord pendant une petite heure, au cours de laquelle NGU peut faire les vérifications d'identité qui s'imposent et un éventuel sondage PSI. Puis on renvoie le diplomate avec la bulle vers Tortuga, pendant que NGU contrôle les autres passagers, la cargaison, les hibernateurs et tout le reste. Vos avis ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)