Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortuga
Sémirande Wrote:Combien pour le Cygne ?

Là, je ne sais pas : je n'ai pas l'astrogateur sous la main. Je réponds ce soir (tard) , mais je crains que vous soyez short AM.

Sémirande Wrote:Comment est la météo TL ?

Bonne, aucune complication annoncée pour les 96 prochaines heures.

Sémirande Wrote:Réveille-toi Gurvan

Verre d'eau ? bourrade amicale ? accroche toi à la console je retire le siège ?

Sémirande Wrote:Repassage de la liste des objets ejectés lors du combat, et carbonisés ou non. Paramètre taille ambassadeur ou plus petit (des morceaux d'ambassadeur, quoi).
Inspection de l'extérieur de la coque.

Il faudrait du temps pour analyser tous les objets, mais dans les gros rien ne ressemblait de prés ou de loin à l'ambassadeur. L'éjection des objets s'étaient produites lors de la dépressurisation provoquée par Gurvan. Ca avait été violent et court, en raison de la taille de la verriere. Suposer que l'on en ait profité pour se débarrasser du corps en pièce détachées de l'ambassadeur ne laissait qu'un seul suspect : Gurvan. Ce dernier aurait du tuer l'ambassadeur, le découper en morceaux, camoufler ces morceaux à bord afin qu'ils soient chassés dans l'espace lors de la dépréssurisation.

Un plan machiavélique et compliqué digne d'un plan d'un méchant de TriD-mov. Alors que le convertisseur AM du bord permettait d'incinérer discrêtement quelques dizaines de kilogrammes de matière organiques en quelques minutes. Les mécaniciens de bords seraient-ils suspects ?

Elle vérifia les rapports de chargement ... elle devait compter l'AM consommé, les matières organiques non recyclées, estimer la quantité d'éléments éjectés dans l'espace lors de la dépréssurisation, la matière arrachée lors de l'explosion du pirate, la masse du dit pirate en armure de combat, celle du Kiff, celle de l'infirmier, celle des plateaux repas retirés de l'alimenteur de bord ... et de multiples autre variables. Rien à signaler. Une différence de plus ou moins 15kg par rapport à leur charge théorique.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)