2010-06-29, 07:13 AM
// Au fait Gurvan dort c'est ça ?
Son visage se ferma à cette réponse, il se redressa. Sa voix n'avait plus rien de badine.
Je dois vous informer que les accords diplomatiques que nous avons signé nous interdisent de retenir, disposer, emprisonner, un membre du corps diplomatique. Ce de manière passive ou active, dés lors que sa présence est connue de nos services.
Dans ces conditions je me vois obliger de vous refuser l'accès à ces installations privées et vous demande de le débarquer sans délai.
Sémirande Wrote:Votre question concernant le transport d'un membre du corps diplomatique est pertinente, quoiqu'un peu surprenante. Voici nos réponses
- Oui, nous transportons un membre du CD de l'Empire Galactique, dont est membre la Guilde Navyborg à laquelle nous avons l'honneur d'appartenir en sus de notre status de Corsaire
- Non, il ne sera pas acheminé sur Tortuga en priorité : il est notre passager, et on ne peut considérer la boîte de conserve que vous nous louez un si bon prix comme étant bon astroport.
Son visage se ferma à cette réponse, il se redressa. Sa voix n'avait plus rien de badine.
Je dois vous informer que les accords diplomatiques que nous avons signé nous interdisent de retenir, disposer, emprisonner, un membre du corps diplomatique. Ce de manière passive ou active, dés lors que sa présence est connue de nos services.
Dans ces conditions je me vois obliger de vous refuser l'accès à ces installations privées et vous demande de le débarquer sans délai.