Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortuga
[Andouillle, va ! (Pièr Pirov Ab Palachev, pas le MdJ : je ne me permettrais pas :mrgreen: )]
L'amateur Wrote:
  • « Un problème de sécurité avec certains membres de votre équipage ou de vos passagers ? »
  • « Transportez-vous des prisonniers nécessitant une surveillance particulière ? »
  • « Des marchandises « sensibles » ? »
(on avait put entendre les guillemets dans sa voix)
Tu vois, moi je te les ai mises.
"Envoyez-moi votre clef publique. Merci.
Il n'y a aucun problème sanitaire. Il PEUT S'AGIR d'un problème de sécurité avec les personnes que vous dites : nous n'en savons encore rien. Si nos craintes s'avéraient fondées, et seulement dans ce cas-là, il faudrait effectivement prévoir un transport de prisonniers. Quand aux marchandises, en principe : non. Mais il y aura des hibernateurs à faire vérifier voire ouvrir. Nous avons déjà pris contact avec N.G.U. Sécurité pour ce faire.
La seule chose que nous vous demandons est un dock bien isolé, pressurisé, et dans lequel N.G.U. pourra effectuer de façon courtoise le contrôle de l'identité de tous, équipage et passagers, moi compris, et de la cargaison, effets personnels inclus. Avec devis exhaustif préalable, bien sur."

[Kérios Ngü de N.G.U. Sécurité]
"Clef publique SVP. Merci. Nous allons docker dans un lieu discret et isolé. Nous soupçonnons... mademoiselle Chalmak fit état de l'attaque de pirates, du type qui fonce dans une bulle de survie avec sa précieuse caméa TriD à la main, de l'inexpérience en la matière de leur responsable sécurité, du fait qu'ils transportaient un diplomate, que l'attention de l'agent de sécurité a été distraite par un problème mineur sur une combi NT6 (le truc qui n'arrive jamais) "Mes soupçons, car il s'agit des miens, sont peut-être ridicules, mais j'aime mieux vérifier. Le temps ? Vous l'aurez, mais faites quand même fissa : notre vaisseau a été très endommagé. Pour devis détaillé SVP, prenant en compte d'éventuelles arrestations et la rémunération de bons ?."

MdJ : avons-nous vu l'ambassadeur boire avant l'incident des combis NT6 ?

Edit : correction du mot souligné.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)