2010-06-23, 09:41 PM
MdJ Wrote:Un bon couteau. Vous ne voulez pas le conserver ?"Pas celui-là. Ca ne se fait pas, c'est comme ça." En fait, elle rêvait du même ustensile, tout aussi efficace, mais plutôt "haut de gamme", et "pour dame", qu'elle comptait bien trouver sur Tortuga...
MdJ Wrote:Pour Arne ... Je ne sais pas trop. Il en a pris plein la gueule. Je me suis arrangée pour qu'il soit occupé jusque là, qu'il n'ait pas trop le temps de réfléchir. Il faut qu'il dorme, qu'il ait une chance de digérer tout ça. Elle soupira. Je lui demanderai s'il veut vous voir. Mais ne vous froissez pas si c'est non."Dites-lui bien que toute pitié est exclue de cette proposition. Madame, à Tortuga, Madame" Elle salua, fit un demi tour impeccable et se dirigea vers son navire. Elle salua le garde Royal qui était plutôt chargé de surveiller les denrées qui avaient repris leur ballet vers la Durandal que l'intrusion d'un dangereux terrorriste. Elle salua et remit à la grande femme son laisser passer. Voilà. Elle n'était plus rien.
Elle remit les pieds dans le Méphisto, observa les dégâts et demanda à Monsieur Skriblllz un état des lieux, le remercia, passa au salon dans le but de s'enquérir auprès des passagers si tout allait bien, les vit tous en train d'aider monsieur Edelman visiblement sous assistance respiratoire et désorienté (il répétait Ma cassette ! Ma cassette !). Haussant les épaules, elle traversa la "renverse" et croisa monsieur Khaadaric Orkalis. Elle le regarda, méfiante, mais lui dit franchement : "Moi un seul cadavre, et encore par dénonciation : d'autres se chargent du boulot. Et vous, Monsieur ?"