Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
Khrys attendait que la jonction soit terminée, il avait hâte de rentré sur le Méphisto et se reposer de toutes ces aventures...

Quand il vit l'aspect extérieur du Méphisto, il se raidit :o

A peine le sas fut-il verrouillé, qu'il courra vers un spectacle de désolation. :?

Arrivé au salon passager, il tomba à genoux... paralysé par ce qu'il avait devant les yeux! :tmi:

NOOONNNNNNN !!! Mais c'est pas possible! Je m'absente, et ils en profitent pour tout massacrer !

Avançant à genoux d'un coin à l'autre du salon, il délègue à globule le soin de chiffrer les dégâts au fur et à mesure qu'il énumère les ensembles hors-services ou détruit.
Déformation de la structure, impact explosif, chambre endommagée à la jonction avec le salon, bar automatique hors-service, mobilier adaptatif partiellement endommagé, nombreuses fonctions non disponibles... ;(
réponse du logimec : estimation probable de réparation autour de 250 000 Cr
puis reprenant après s'être déplacé dans la pièce dévasté: il vit une longue trainée identifiable comme étant la signature de griffes blindée... Angry Khaadaric !!!! C'est quoi cette apocalypse ?! Confusedweat:
enfin, la vision des murs brulés au plasma finit par lui faire perdre connaissance :drunk:

Globule scanda une dernière somme :estimation probable des réparation 275 000cr, Monsieur j'appelle les secours, vous venez d'avoir un malaise.

et encore, il n'avait pas vu le cargo... :fubar:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)