Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
// Il me rappelle vaguement quelqu'un, ce major... Big Grin

Une fois la jonction effectuée entre les sas du Méphisto et de la Durandal, Monsieur Antillès confirma au Lieutenant Commander Hunt le transfert du prisonnier kiff, et précisa que la prime de capture devrait être versée au Capitaine Kiras, du Jim Hawkins. Il déclina poliment son offre de personnel de relève.

Il fit une moue soucieuse en entendant le rapport de l'ingénieur panzanopède et le remercia. Puis il informa Messieurs Edelman et Orkalys qu'il se retirait pendant deux heures trente dans ses quartiers afin de prendre du repos avant la dernière partie du voyage.

Il passa dans sa cabine et régla l'alarme de son persoc pour le réveiller 150 minutes plus tard. Puis il s'affala sur sa couche antigrav sans prendre la peine de se déshabiller (1) et s'endormit presque instantanément.

(1) L'exosquelette a été retiré dès la fin de l'interrogatoire du kiff
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)