2010-06-21, 09:20 PM
MdJ Wrote:[Sémirande]Vous savez combien de types sont mort par la faute de ce type ?[Neutre - sans impertinence]
Plus encore que vous ne pensez. Cette ordure n'en est surement pas à son coup d'essai.
MdJ Wrote:Elle regardait d’un sale œil Sémirande.//Noooon ! Sans blague
MdJ Wrote:Votre intuition ? Ok !mais là ça fait un peu léger non ?Oui.
Mais mademoiselle Chalmak raconta ses doutes au sujet de la facilité avec laquelle le Commissaire Edelman avait trouvé des passagers en quelques dizaines de minutes, de l'étrange diplomate et sa sacro sainte valise, de ce Gotha doré des Agrippines qui allaient "fêter une bonne transaction" au diable vauvert ; et en traversant le Roncier par dessus le marché. On avait beau apprécier les plaisirs "exotiques", c'était quand même une dangereuse balade.
Elle insista sur la préparation de l'opération, qui avait été faite de main de maître alors que les exécutants étaient de vrais guignols.
Elle finit pas : "Je vous rappelle que je suis toujours sous serment pour encore... 10h30'. Je n'ai pas encore investigué le pad ni la console du Prévôt. Il n'était peut-être pas tout seul. Il avait peut-être un complice, pire : une "doublure" postée à son insu." D'un coup : "Ils ont désamorcé les mines ?"