Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
MdJ Wrote:La violence, la douleur n'augmentera pas ma coopération. Vous passer de mon aide serait comme combattre un poignard dans une main et l'autre attachée dans le dos.

Kkkkrt ... votre serviteur s'est fait passer pour ce qu'il n'était pas, il a usurpé votre autorité honorable capitaine, il n'a pas su rester à sa place. Votre magnanimité à son égard est ... Krrt ... une démonstration de votre mépris pour lui ? Vous exposez votre dos le mettant au défit d'y planter son couteau ? Certain de sa lâcheté ? Krrrr ?

Je ne peux répondre à vos questions capitaine, je ne le puis si je suis ainsi entravé dans mes mouvements. Il y a sans doute d'autres traitres, mais je ne les connais pas. La balise a été mise à votre bord afin que nous puissions vous capturer en même temps que la Durandale. Vous êtes un navire marchand, donc chargé de richesses, de passagers ... Vous valez de l'argent.

Vos ennemis sont légions. Je peux vous défendre, veiller sur votre sécurité.

Je regarde tour à tour Gurvan puis notre prisonnier Katktaka.

Gurvan, on va arrêter l'interrogatoire pour le moment, j'ai besoin d'une rapide pause.
Moi Lieutenant Orkalys Khaadaric suspend cette interrogatoire afin d'apporter quelques soins à notre prisonnier, j'ai l'impression que son rythme cardiaque peut laisser présager un malheur. P'tit doc pas la peine de confirmer, je sais ce que je vois.

Je me campe devant Katktaka, j'ai presque l'air serein, ne serait ce que ce petit sourire en coin qui vient d'apparaitre au coin de ma lèvre droite.
Gurvan, peux tu t'absenter quelques minutes, vérifier les enregistrement vidéos de la salle, voir qui a posé l'émetteur. J'ai besoin de faire comprendre à Katktaka que je suis autant commandant que toi. Sors s'il te plait.
Que Gurvan sorte ou pas, je ne m'en préoccupe pas.
Katktaka, je t'ai dis qu'aujourd'hui, tu as fais 3 erreurs dont celle de me laisser vivant avec ton pote.
Je suis autant commandant de ce vaisseau que mon ami et tu viens de porter atteinte à ma dignité de commandant.
Comment te faire confiance?

silence de quelques secondes...je l'attrape par la gorge avec ma main gauche, sans serrer, juste le tenir par le col. Je met ma main droite en position comme si je m'apprêtai à lui tourner un marron mais........mes 3 griffes apparaissent.
Katktaka, n'oublies jamais ce moment, tu as le droit de pisser dans ton froc car tout ce que tu ne veux pas me dire, je vais venir le chercher dans ta tête avec ça ensuite j'exploserais ta gorge de sale raclure pour m'avoir insulté, t'as compris ? Parle, redis moi qui sont les traites, le nom de ton commandant, combien vous êtes, tout, je veux tout savoir, répète tout avant que je te crève. Ce que tu sais, je veux le savoir.
Je ne le lâche pas des yeux et j'exerce qu'une légère pression sur sa gorge. Mes yeux sont ceux de la terreur.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)