Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
Sémirande Wrote:Elle marcha le long des coursives en tenant le type par le bras. Arrivée près de l'infirmerie, elle laissa Tomasi près d'un garde en disant à haute et intelligible voix "Attendez-moi ici. Ne bougez surtout pas, dans votre état. Je reviens." Au garde. "Prévôt Adjoint Chalmak. Il a été incarcéré dans un réduit. Il flippe à mort. Veillez à ce qu'il ne s'éloigne pas, mais sans brutalité. Merci."

Elle fit demander le Lieutenant Commander. Quand celle -ci fut devant elle, elle rectifia la position et lui tendit sa fiche qui, décidément, servait beaucoup ces temps-ci.

Elle prit la tablette et regarda d'un oeil critique Tomasi qui, visiblement dans les vapes, était surveillé par un sergent artilleur armé d'un fusil laser.

Elle ne la lut pas directement : venez avec moi, on pourra discuter tranquillement. Elle lui fit signe de la suivre et l'emmena une porte plus loin dans un petit local de stockage dont elle verrouilla la porte derrière elles.

Immédiatement aprés que la porte eut glissé dans son logement avec un sifflement elle attaqua : Il se passe quoi au juste ? C'est quoi cette histoire d'équipe de déminage que vous avez demandé aux med-tech ? Il fait quoi ce tech en tenue non réglementaire ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)