2010-06-20, 09:47 PM
Sémirande Wrote:[Sure d'elle]
Laissez ça comme ça. On va se contenter de fermer le sas. Mademoiselle Chalmak qui risquait gros releva le numéro de porte de sas. Mine de rien.
Il remit la trappe technique en place. Nota les traces de doigts qu'il avait laissé sur celle-ci, récupéra un peu de poussière de carbone sur le sol et entrepris de faire disparaitre ses empreintes grossières. Ce n'était pas parfait, mais ça supporterait un examen superficiel.
Il avait terminé quand le sas s'ouvrit sur deux Med-Tech, deux femmes, visiblement fatiguées qui transportaient une civière et un sac à viande normalisé.
Une d'entre elle, aprés un regard un peu interloqué en direction de Tomasi, sans doute en raison de sa tenue, se tourna vers Sémirande : on va prendre la suite ... sa collègue s'était penchée sur le corps ...Bordel ?! Il lui est arrivé quoi à celui-là ? Mais c'est le prévôt ? Elle commença avec beaucoup de soin à se pencher sur le corps et amena à elle le torse pour le glisser dans le sac.
// sauf indication d'autres actions, passons à la suite ...
Ils quittèrent la zone dépréssurisée, et se retrouvèrent dans un couloir animé ou passaient des soldats et des techniciens, trainant un peu, épuisés par les combats et la tension.
Tomasi nota que plusieurs personnes le reluquaient en passant ... Si vous le permettez je vais passer à ma cabine pour me changer. Comme ça vous aurez le temps de préparer mon transfert à votre bord.