Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La couteau du mort
[En avant... arche !]
[Au pirate]
"Ne gardez pas cet air méfiant. Vous avez été traumatisé dans votre cagibi, adoptez une attitude en conséquence. Allez, encore un effort mon vieux"

En attendant l'arrivée des troupes, mademoiselle Chalmak inscrivit ceci sur une aiguille de données :
Quote:Ne laissez aucune émotion apparaître sur votre visage. Dès que je serai sortie voir le Lieutenant Commander Hunt, vous laisserez passer une minute et appellerez des artificiers. Veillez à ce qu'ils ne nous croisent pas. NE LE REGARDEZ PAS DIRECTEMENT : le sas 2-TZ4 est celui que vous voyez là. Il y a dans une armoire technique ouverte, dans laquelle une bombe artisanale et un hypercom sont armés. Faites neutraliser tout ça, mais attention que la coupure de l'hypercom ne génère pas un ordre de mise à feu. Normalement non, mais faites attention quand même.

Dès que les troupes entrèrent, la navyborg, soutenant à moitié le pôôôôvre Rollo Tomasi, fit signe à un sous-officier de s'approcher. Elle salua et lui tendit l'aiguille : "Prévôt Adjoint Chalmak. Voici quelques instructions." Montrant Tomasi : "Ce pauvre bougre a été traumatisé suite à un enfermement accidentel. Je l'emmène c à l'infirmerie : il peut marcher. Le Lieutenant Commander Hunt m'attend. Quand au Prévôt... ce pauvre garçon est ici." Elle re salua et sortit avec son pirate.

Elle marcha le long des coursives en tenant le type par le bras. Arrivée près de l'infirmerie, elle laissa Tomasi près d'un garde en disant à haute et intelligible voix "Attendez-moi ici. Ne bougez surtout pas, dans votre état. Je reviens." Au garde. "Prévôt Adjoint Chalmak. Il a été incarcéré dans un réduit. Il flippe à mort. Veillez à ce qu'il ne s'éloigne pas, mais sans brutalité. Merci."

Elle fit demander le Lieutenant Commander. Quand celle -ci fut devant elle, elle rectifia la position et lui tendit sa fiche qui, décidément, servait beaucoup ces temps-ci.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)