Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
La violence, la douleur n'augmentera pas ma coopération. Vous passer de mon aide serait comme combattre un poignard dans une main et l'autre attachée dans le dos.

Kkkkrt ... votre serviteur s'est fait passer pour ce qu'il n'était pas, il a usurpé votre autorité honorable capitaine, il n'a pas su rester à sa place. Votre magnanimité à son égard est ... Krrt ... une démonstration de votre mépris pour lui ? Vous exposez votre dos le mettant au défit d'y planter son couteau ? Certain de sa lâcheté ? Krrrr ?

Je ne peux répondre à vos questions capitaine, je ne le puis si je suis ainsi entravé dans mes mouvements. Il y a sans doute d'autres traitres, mais je ne les connais pas. La balise a été mise à votre bord afin que nous puissions vous capturer en même temps que la Durandale. Vous êtes un navire marchand, donc chargé de richesses, de passagers ... Vous valez de l'argent.

Vos ennemis sont légions. Je peux vous défendre, veiller sur votre sécurité.

[Lucy]
[sonde analysée - Procédure de neutralisation de sa source énergétique en cours - sonde neutralisée - Instructions complémentaires ?]

[le fantôme]

Ce dernier ne répondit pas ... Mais les senseurs du Méphisto qui étaient restés braqués sur celui-ci enregistrèrent plusieurs tirs d'armes légères. Quelques instants plus tard la communication fut rétablie.

Méphisto et autres navires présents : les éléments rebelles à bord de notre navire ont été éliminés. Nous faisons allégeance aux corsaires. Krrrrt ... vous pouvez monter à bord. Je garanti personnellement votre sécurité. Les traitres survivants vous seront livrés. Ishakata terminé.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)