Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
Gurvan Wrote:"Méphisto à Jim Hawkins. Demande aux hommes que tu as envoyé sur le Transistel pirate de voir s'ils peuvent récupérer une navyborg du nom de Janet Hélias, et ramène la à mon bord. Et ça fera deux tournées sur mon compte à Tortuga. Antillès, terminé."

[Jim Hawkins]
Un instant Méphisto ... On a un soucis sur les bras : ces couillons ne veulent pas se rendre. Visiblement ils sont en train de discuter ferme entre eux. Ils ont des factions à leur bord et il faut que je calme les nôtres. Y en a chez nous qui veulent les envoyer en enfer.

khaadaric Wrote:Commandant, sauf votre respect, c'est moi qui mène l'interrogatoire, je n'aime pas être interrompu, ça me rend vite nerveux et après je fais des gaffes et je distribue des baffes...et la, j'ai envie de briser des nuques, l'autre mec armuré m'a mis de mauvais alors ne me chauffer pas ou c'est lui qui va en prendre pour son grade.

Je me retourne vers Katktaka, j'ai envie un peu de mise en scène...
Je joins mes deux mains comme pour prier puis j'y appuies mon nez dessus, je prend une longue inspiration.
Katktaka, tu t'éparpilles, pour le moment, c'est moi qui mène l'interrogatoire, ne l'oublie pas. Ne me sers pas pour le moment contente toi de me dire la vérité, pour ta vie. Pour la suite, on verra jusqu'à quel point tu peux être fiable.
Janet Hélias, si elle doit être interrogée, je le ferais ne te tracasse pas pour ça.
Tu ne me dis pas tout et je sens que ça va me mettre en colère.
La balise, qui l'a placé, quand, ou est elle ? vite réponds.
Je suis sur que si tu fais un effort, tu vas retrouver des noms de traitres, est ce qu'il y en a un ici sur le Méphisto ?

Là, il se produisit un "truc". le dit truc se manifesta de la manière suivante.

Krrr ? fit Katktaka, dardant une langue pointue en fixant son regard sur Gurvan ... "Commandant" ? Il jeta un coup d'oeil en coin à Khaadaric ... Cet homme est donc un sous-fifre grotesque ?

Il ne parlait plus qu'à Gurvan dorénavant, Khaadaric aurait put être transparant. Invisible de nouveau.

Commandant, me blesser serait contre productif, inefficace.

Je sais qu'un traître était à bord de la Durandale et qu'il est monté à votre bord pour poser le localisateur ... Mais je ne sais qui il est. Mais je le découvrirais si vous me laissez ma liberté de mouvement.

Cette balise est dans la pièce ou nous nous sommes téléporté. Je peux la chercher si vous le souhaitez. Mais je ne peux le faire attaché ainsi.

Kkkkkrrrt : Libérez-moi commandant et je vous servirais.

[coincidence]

Le logimec qui établissait le rapport des dommages transmis à ce moment là une alerte : [Information - Prioritaire - emetteur TL miniaturisé exogène localisé dans trappe d'alimentation de l'autodoc sur pont passager - Toujours en activité - Demande d'instructions]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)