Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
Gurvan Wrote:Gurvan envoya silencieusement un message crypté selon les protocoles corsaires à Lens Kiras :

"Méphisto à Jim Hawkins. Demande aux hommes que tu as envoyé sur le Transistel pirate de voir s'ils peuvent récupérer une navyborg du nom de Janet Hélias, et ramène la à mon bord. Et ça fera deux tournées sur mon compte à Tortuga. Antillès, terminé."

Puis il demanda sèchement au kiff :

• "Où se trouve cette balise de téléportation dissimulée à notre bord ?"
  • "Où était Ed Tich pendant l'attaque ? Sur le Caedite Eos ? Avec vous sur le Fantôme ? Sur la Revanche ?"
  • "Où se trouve la Revanche et où deviez-vous la rejoindre après cette attaque ?"

Tout en faisant un clin d'oeil à Gurvan.
Commandant, sauf votre respect, c'est moi qui mène l'interrogatoire, je n'aime pas être interrompu, ça me rend vite nerveux et après je fais des gaffes et je distribue des baffes...et la, j'ai envie de briser des nuques, l'autre mec armuré m'a mis de mauvais alors ne me chauffer pas ou c'est lui qui va en prendre pour son grade. Je désignes notre prisonnier.

Je me retourne vers Katktaka, j'ai envie un peu de mise en scène...
Je joins mes deux mains comme pour prier puis j'y appuies mon nez dessus, je prend une longue inspiration.
Katktaka, tu t'éparpilles, pour le moment, c'est moi qui mène l'interrogatoire, ne l'oublie pas. Ne me sers pas pour le moment contente toi de me dire la vérité, pour ta vie. Pour la suite, on verra jusqu'à quel point tu peux être fiable.
Janet Hélias, si elle doit être interrogée, je le ferais ne te tracasse pas pour ça.
Tu ne me dis pas tout et je sens que ça va me mettre en colère.
La balise, qui l'a placé, quand, ou est elle ? vite réponds.
Je suis sur que si tu fais un effort, tu vas retrouver des noms de traitres, est ce qu'il y en a un ici sur le Méphisto ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)