2010-06-19, 05:02 PM
Gurvan envoya silencieusement un message crypté selon les protocoles corsaires à Lens Kiras :
"Méphisto à Jim Hawkins. Demande aux hommes que tu as envoyé sur le Transistel pirate de voir s'ils peuvent récupérer une navyborg du nom de Janet Hélias, et ramène la à mon bord. Et ça fera deux tournées sur mon compte à Tortuga. Antillès, terminé."
Puis il demanda sèchement au kiff :
"Méphisto à Jim Hawkins. Demande aux hommes que tu as envoyé sur le Transistel pirate de voir s'ils peuvent récupérer une navyborg du nom de Janet Hélias, et ramène la à mon bord. Et ça fera deux tournées sur mon compte à Tortuga. Antillès, terminé."
Puis il demanda sèchement au kiff :
- "Où se trouve cette balise de téléportation dissimulée à notre bord ?"
- "Où était Ed Tich pendant l'attaque ? Sur le Caedite Eos ? Avec vous sur le Fantôme ? Sur la Revanche ?"
- "Où se trouve la Revanche et où deviez-vous la rejoindre après cette attaque ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg