Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
Sémirande Wrote:[Sourire]
"Votre combi déchirée est là. J'ai du la couper pour vous dégager. Attendez, on va la recoudre, làààààà lui dit-elle en refermant les déchirures avec quelques rislans :"
//Je te rappelle que c'est moi qui le recouds. Les rislans ? Il y en a même des vertes pastel et des roses ta.l..ze.
[Sérieuse]
"Mais bien sur, votre CV officiel, Einstein. Je suis peut être un peu bébête sur les bords, mais pas complètement stupide non plus."

[Regardant de autour d'elle]
"On va attendre les équipes d'intervention, puis dès qu'ils seront là on ira tous les deux bien gentiment voir cette chère lieutenant Commander. On va vous faire sortir d'ici tout à fait officiellement. Comme vous le dites : ils sont sur les dents et tenter de vous faire passer en douce est débile. Mon vaisseau a subis de gros dommages, et je demanderai votre aide pour nous aider à le remettre en état ; vous à titre de reconnaissance morale pour vous avoir tiré de ce piège à rats." Le fixant de son doux regard de cyborg : "Je suis très sérieuse : votre copain ne nous a pas raté. Les meilleurs mensonges sont ceux qui serrent le mieux la vérité, je vous l'ai déjà dit, je crois ?"
Son CV ? Les compétences qui m'intéressent pour réparer le Méphisto, bien sur...

[Rappel]
"Veille, veille, veille et si tu as un moment : veille encore."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)