Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
MdJ Wrote:Le Kiff baissa imperceptiblement les yeux.
Krrrkt ! J’obéis, je réponds capitaine.
J’ai été recruté, engagé sur Jonction il y a un peu moins d’une année standard avec plusieurs autres guerriers par Ed Tich le pitoyable et méprisable capitaine du Cædite eos et de deux autres navires : le Fantôme et la Revanche. Krrt !
Il y a sur ces trois navires environ 450 êtres … La Revanche est resté en arrière, endommagée.
Krrrr …

Il fixa Khaadaric dans les yeux.
Je suis guerrier, je ne connais pas la navigation. Mais si vous capturez un des navigants du Fantôme je saurais lui faire révéler ses secrets. Laissez-moi vous servir et vous livrer vos ennemis, capitaine … je leur arracherais le cœur en votre nom.

C'est un bon début Katktaka. J'ai l'impression que la peur du noir t'a fait revoir la lumière de la vérité. Je te préviens, tout sera vérifié.
Ed Tich, Ton capitaine, comment a t'il su que l'on arriverait ici ? Qui et comment à t"il pu guider l'attaque .
Tu étais sur quel vaisseau ? comment avez vous pu connaitre notre position pour vous faire transférer sur notre vaisseau
Je veux la liste des traitres, tous, qu'ils soient ici ou sur d'autres vaisseaux faisant partie de notre voyage. Maintenant.

Je ne le lâche pas des yeux et j'écoute le monitoring...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)