Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
[Sourire]
"Votre combi déchirée est là. J'ai du la couper pour vous dégager. Attendez, on va la recoudre, làààààà lui dit-elle en refermant les déchirures avec quelques rislans :"
[Image: __rilsans_a.jpg]

"Je n'ai pas de colle à tissus NT6, de celle qui vous réparent une robe de soirée en tulle sans que quiconque n'y voit autre chose que du feu...

Pour vous faire sortir d'ici, j'ai mon idée. Passez devant, vers les puzzles de prévôt."
Ils s'approchèrent du corps. Mademoiselle Chalmak, avec un respect infini, alla chercher le fragment de corps lancé par M. Edelman et le remit - à peu près - en place. Elle fouilla soigneusement le corps, prit son com pad (auquel elle avait peut-être accès maintenant) et l'examina en vitesse.
[In Petto]
"Pauvre garçon"
[Câble dans une prise]
"Contrôle ? Prévôt Adjoint Chalmak. Envoyez une équipe récupérer le corps du Lieutenant Prévôt Jaradan Lapura. Il est dans la coursive 2-Centrale, sous les caillebotis. J'accroche un ruban rouge et jaune à l'endroit. Envoyez des gens au coeur bien accroché : ce n'est pas beau à voir. C'est moi qui au récupéré son com pad et son pistolet à fusion. Je continue mon enquête. Prévôt adjoit Chalmak : terminé."

Puis montrant le sas par lequel elle n'était pas passée, elle dit au type : "Montrez-moi vos joujoux. Pour ce qui est de vous faire monter sur mon vaisseau, donnez moi votre CV, puisque vous ètes Navyborg. Cela va m'aider."

Elle se mit rapidement en marche vers le fameux sas, poussant l'homme s'il faisait montre de manque d'enthousiasme.

"Quel imbécile ?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)