Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
[Petit oubli]

Monsieur Antillès activa le cube TriD greffé dans ses prothèses visuelles et commença à enregistrer l'interrogatoire et la déposition du kiff. Celà pourrait servir de preuves devant les tribunaux...
... S'il n'ouvrait pas la verrière du carré. ]Smile

MdJ Wrote:Qui ? qui quoi ? je ne comprends pas vos subtiles questions honorable capitaine, mais si vous daignez éclairer ma compréhension je serais en mesure de vous donner pleinement satisfaction ... Khrr ? Vous servir avec efficacité, renforcer votre skiff aux yeux de vos ennemis et de subalternes; frapper vos allié de terreur respectueuse. Il regarda brièvement Gurvan.

Monsieur Antillès ne pipa pas mot. Il continua de boire son café, une expression neutre sur le visage.

Il espérait que le chef de la sécurité allait finir par poser des questions précises pour obtenir des réponses précises :
  • Qu'est-ce que c'était que cette organisation pirate répondant au nom de Libres Mercenaires de Gion ?
  • Comment s'était-elle trouvée au bon endroit et au bon moment pour attaquer la Durandal ?
  • Et par corrolaire, y avait-il une taupe dans la Flotte de Tortuga ? A bord du Méphisto ? Si oui, qui ?

En ce qui concernait la première question, il pouvait peut-être obtenir quelques informations par lui-même, aussi interrogea-t-il silencieusement l'antenne CT à ce sujet via son plot vertébral, en prenant bien soin de demander au système de garder le silence hypercom et de ne rechercher que dans les entrées de la bibliothèque embarquée.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)