Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
MdJ Wrote:Des fautes ? kkkkr ?

Je ne cherche pas à me moquer et je serai insensé de susciter votre colère dans l'instant présent.

Qui ? qui quoi ? je ne comprends pas vos subtiles questions honorable capitaine, mais si vous daignez éclairer ma compréhension je serais en mesure de vous donner pleinement satisfaction ... Khrr ? Vous servir avec efficacité, renforcer votre skiff aux yeux de vos ennemis et de subalternes; frapper vos allié de terreur respectueuse.
Il regarda brièvement Gurvan.

Le petit medbot indiqua qu'il semblait malgré tout subir un stress croissant ...

Katktaka, as tu peur du noir ? il parait que c'est dans l'obscurité que l'on voit le mieux la lumière.
Faut il que je te plonges dans le noir pour que tu puisses voir la lumière des réponses que j'attends ?

Je commences à faire quelques pas, sans le lâcher du regard, tel un chat qui joue avec sa souris.
QUI, ça veut dire QUI te paie et QUI à décider que tu en viennes à faire trois fautes aujourd'hui.
Quand est ce que la décision à été prise ? Combien est vous ? et ou êtes vous ? vos moyens, TOUT.

Je m'approche de lui, toujours les yeux dans les yeux puis j'incline la tête vers la gauche, il parait que tous les fous le font, alors pourquoi pas moi.

Katktaka, faut il que je te plonges dans le noir ? as tu eu assez de lumière de ma part ?
Tu veux me servir avec efficacité ? pour le moment, le seul ennemi que j'ai, c'est toi, donne moi satisfaction et on en tiendra compte
.
Je refais claquer ma langue dans ma bouche, toutes les 3-4 secondes puis au bout de 30-40 secondes, je brise le silence.
JE T'ÉCOUTE, LIBÈRE TA CONSCIENCE.........sinon, p'tit doc te fera la piqure qui te rendra bavard comme pas possible, j'espère juste qu'il ne s'est pas trompé dans les doses, sinon, tu vas baver comme pas possible.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)