2010-06-11, 09:42 PM
MdJ Wrote:Le Kiff essaya de se redresser. Son capuchon avait glissé, dévoilant un crane rond, parcheminé, sans oreille ... Que, Kkkt, que me voulez vous ?Assis toi sur la civiere, P'tit doc tu me branches un electro sur lui, je veux un bip sonore pour chaque pulsation. Merci
Je ne le lâches pas des yeux, je suis bien campé sur mes jambes, face à lui, j'attends quelques secondes, tout en plongeant mes yeux dans ses yeux, j'étudie son visage, son expression, son rictus....
Ici, c'est moi qui pose les questions, Compris ? Réponds moi bien et clairement, j'aime pas répéter.
Aujourd'hui, tu as commis trois fautes.
Je lui montre mon pouce.
Ta première faute
tu as pris un job, un mauvais job, TU es même peut être le responsable de ce job.
Le fait d'avoir ce vilain job fait que tu représentes une belle somme en étant vivant et une somme peu intéressante mort. Le hic, c'est que je suis pété de thune.
Je lui montre mon index.
Ta deuxième faute
Tu es venu ici, sur notre vaisseau, faire ton mauvais job avec de mauvaises intentions.....pas bien ça..... à quatre, juste pour faire ma connaissance....ce fut trop peu....
Je lui montre mon majeur, mon visage est dure et fermé.
La troisième erreur que tu as commises aujourd'hui, c'est de me rencontrer vivant. J'ai un peu mal au crane car ton pote en armure s'est cru plus fort que moi et m'a égratigné l'arcade. Je crois que cela a usé ma patience alors montre toi coopératif.
Je laisse passer quelques secondes, le temps de m'assurer que Gurvan a toujours son paralyseur mais aussi qu'il commence à boire son café...
P'tit doc, faire tourner l'enregistrement s'il te plait.
On va faire très simple et très rapide, tu vas me dire ton nom et..............
tout ce que tu sais, je veux le savoir. Maintenant. (// avec l'accent et le geste de tête à la Riddick....)
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man