Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
MdJ Wrote:Le kiff était bien incapable de se lever : on avait immobilisé sa tête à l'aide de liens qui rabattait son "groin" en direction de son torse selon un angle inquiétant, attaché ses main avec ses pieds derrière son dos dans un angle qui ne l'était pas moins ... sa cage thoracique se soulevait de manière rapide.

khaadaric Wrote:Gurvan, j'ai besoin d'un mec en bonne santé pour qu'il puisse me répondre, OK ?

// Certes, j'aurai dû demander comment nos potes corsaires l'avaient ligoté... :$

Monsieur Antillès rentra le blaster de son bras droit, et sortit le paralyseur de son bras gauche. Il le pointa vers la tête du kiff pendant que le logimec toubib commençait à travailler. Son ton était neutre :

"Un geste louche, un seul, et c'est ta cervelle que je transforme en marmelade. Compris ?"

khaadaric Wrote:Commandant ? assure juste mes fesses, je m'occuperais de pousser la civière.

Gurvan hocha la tête, observant avec attention le kiff.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)