Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
khaadaric Wrote:Je remarque que Gurvan semble encore à cran, surement le fait d'imaginer la facture des réparations...

Et pourtant, le visage de Monsieur Antillès était impassible, voire impavide. Comme on l'écrivait parfois à propos des navyborgs, il semblait avoir tourné le bouton qui débranchait sa sensibilité. S'il semblait à Monsieur Orkalys que le commandant était à cran, c'était sans doute le fruit de son imagination.

[Mauvais flic et... mauvais flic]

"Je suggère que nous sortions de l'infirmerie avec le logimec toubib dès que l'orgue pharmaceutique aura produit les deux doses de Divrai que j'ai demandé, et que nous menions cet interrogatoire à côté, dans le carré de l'équipage. Et ceci pour plusieurs raisons..."

Il leva les doigts un à un tout en énumérant :

"Primo, j'ai besoin d'un bon café."

"Deuzio, le médimec peut relever les paramètres vitaux que tu demandes, de plus il restera connecté au doc-en-boîte et la persona d'Epstar pourra ainsi s'assurer que nous traitons ce prisonnier décemment."

"Tertio enfin, si tes talents d'interrogateur n'ont pas l'efficacité souhaitée, si l'administration du Divrai n'a pas le résultat escompté, le carré de l'équipage possède une porte étanche, ainsi qu'une grande baie d'observation énergétique qu'il est très facile de désactiver. Ce qui, bien sûr, n'a de sens que si..."

Gurvan se pencha sur le Kiff, le canon du blaster orienté comme distraitement sur sa tête, et rechercha dans les robes de la créature le boitier de la combinaison-champ. De son autre main à la force amplifiée par l'exo, il en arracha le couvercle, retira la cellule à fusion qu'il neutralisa en la vidant de son eau et jeta négligemment dans le vide-ordures.

Il se redressa et se tourna vers Khaadaric :

"Bon, on y va ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)