2010-06-11, 05:38 AM
MdJ Wrote:Gurvan Wrote:Gurvan attendit un petit moment, puis quand il lui sembla que le Kiff avait bien repris ses esprits, il déclara d'un ton jovial :
"Salut la flibuste ! On se réveille. Je n'ai pas que ça à faire. Dès que j'en ai fini avec toi, il faut que j'aille nettoyer le merdier que toi et ton pote avez mis dans le salon de mon vaisseau. Ton pote faisant maintenant partie du merdier à débarasser..."
Kkkkr Kttkr ... Douleur ... Kkktkt ...
J'arrive quelques instants après à l'infirmerie. Je remarque que Gurvan semble encore à cran, surement le fait d'imaginer la facture des réparations....Pour ma part, cette heure a scanner des gens m'a bien calmé..
Je m'adresse au Kiff.
Tiens, voila un bien joli saucisson.
Je désigne Gurvan du doigt.
J'imagine que tu as déjà fait connaissance avec le plus sympa et gentil d'entre nous, moi, j'ai toujours le rôle du plus ingrat, le fameux méchant................le pire..........c'est que ça me plait.
Je me tourne de nouveau vers Gurvan et le p'tit droid "Ptit doc".
Vous en êtes ou avec notre hôte ? Doc aurais tu la possibilité de brancher un electrocardio-encephalogramme sur mon prisonnier, ça m'aidera à savoir s'il me ment, je sais interpréter certains signes du corps mais pas ce qu'il se cache dedans. Tu le sais toi, des que l'on me ment, ça me chauffe.
Peut on aussi mesurer l'activité dite "psy" ? Parce que le dernier avait eu du mal à avaler ma lame...
Je me tourne vers le kiff, avec un sourire presque compréhensif..
Est ce que l'on a à bord du sérum comme j'aime ? Pas le poison de la dernière fois, ça les fait baver c'est chiant....en plus ils mettent un temps fou à crever.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man