Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
Monsieur Antillès haussa un sourcil et eut un léger sourire. Il ignorait qu'on pouvait vexer un système informatique. Mais il n'avait pas souvent eût à faire à un simulacre tel que ce PAPI de l'ancien aumonier du Méphisto.

MdJ Wrote:Confirmez vous votre ordre de ne pas refaire ces liens de manière compatible avec son état et sa morphologie ? [Oui/Non]
"Oui"

MdJ Wrote:Quantité de doses demandées ? [énoncer une quantité : de 1 à 10 sous 8 minutes]
"Deux."

MdJ Wrote:Confirmez-vous agir dans le cadre d'une procédure légale dûment reconnue ? [Oui/Non]
"Vous n'êtes pas un adminicule, que je sache, monsieur le doc-en-boîte. Mais, oui, j'agis dans l'intérêt de la Flotte de Tortuga et de la compagnie corsaire Lucifer Transports afin d'aider à la manifestation de la vérité."

MdJ Wrote:Confirmez-vous votre ordre ? [Oui/Non]
"Oui"

MdJ Wrote:Réveiller le patient : Confirmez-vous votre Ordre ? [Oui/Non]
"Oui"

MdJ Wrote:[Avertissement : la procédure suivie actuelle n'étant pas engagée dans l'intéret du patient, enregistrement sécurisé sera fait et annotation faite au journal de bord]
"C'est pas bien de cafter, Padre. Merci pour tout." dit Gurvan sur un ton léger.

Sérieux :
"Exécution, je vous prie."

Non mais, il n'allait pas se laisser emmerder par un amas semi-intelligent de circuits positroniques...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)