Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
[Les réponses]
  • La conversation se fait par le câble micro/hp que j'ai passé sous son armure énergétique. Je me méfie, comme je te l'ai dit, des communications hertziennes
  • La durée du cocon est de quatre heures
"Embauché sur Tortuga il y a trois mois, hein ? Vous en avez déjà appris des choses, comme les codes de sécurité. Surtout ceux qui n'ont pas cours, Loki 1 par exemple. ESPECE D'ORDURE."

Elle ne rigolait plus la Navyborg.

"Vous savez combien il y a eu de morts dans cette histoire ? De vies brisées ? Vous vous en foutez hein ? Eh bien moi aussi je vais m'en foutre. La Bouchère du Clarisse, c'est cette nénette qui a envoyé un Classe V entier dans l'Inconnaissable. Parmi d'autres exploits moins connus et tout aussi meurtiers. Elle rangea le thermique et sortit son bel EtouRach de milliardaire, et régla l'étourdisseur au minimum "Il n'y a rien de pire qu'une semi-paralysie m'a-t-on dit. Y croyez vous ? Je me propose de vérifier. A moins que vous ne désiriez changer de sujet avant qu'il ne soit trop tard ?" Elle approcha le canon de l'arme de la combi NT6, en un endroit où l'arachne ne couvrait pas la peau et fit, après un petit effort, toucher le canon à même la chair.

Devient-il loquace ? :emo:
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)