2010-06-09, 10:36 PM
Gurvan Wrote:Monsieur Antillès se rendit au bloc médical, tenant le Kiff à la main comme un tas de chiffons. En entrant, il lança à voix haute :
"Salut Epstar. Khaad m'a dit que tu étais un peu à bord avec nous. C'est super. Désolé de ne pas être passé te parler plus tôt, mais j'étais très occupé. Bien, j'ai besoin de tes lumières, ainsi que les votres, messieurs les medtechs. Scannez moi ce sac à fiente et vérifiez qu'il n'a aucun implant dangereux ou mouchard électronique. Le cas échéant, vous les neutralisez, s'il vous plait. Ensuite, vous me le réveillez."
L'un des infirmiers était occupé à réparer l'autre ... c'est donc Epstar qui répondit : un prisonnier ? Un Kiff ... dans quoi vous vous êtes fourré encore ?
Hummm ... Le petit droïd médical affecté à l'infirmerie sortit de sa niche et pulsa autour du corps attaché.
Il est attaché beaucoup trop serré et il va finir par avoir une insuffisance respiratoire. Faire des prisonniers ok, mais c'est un être pensant et sensible, alors un minimum de bon traitement me semble nécessaire.
A la lecture de tes paramètres vitaux que tu es pas mal remonté et vu la manière dont tu as trimbalé ce prisonnier ici j'ai le sentiment que tu es mal intentionné à son égard.
Pas d'armes, pas d'implants, il sera dans le coltard pendant encore une bonne heure ... je vais le détacher et je vais refaire ses liens de manière correcte. Et j'apprécierais qu'on ne le maltraite pas.
Le petit droïd alluma son scalpel laser et s'approcha des liens.
Gurvan Wrote:Le commandant du Méphisto demanda un compte-rendu à Lucy via son plot vertébral en attendant que les membres du corps médical aient fait le nécessaire avec le prisonnier.
Lucy faisait le compte des éléments exogènes dans les tuyauteries et le salon passager ... elle en était à 1248 éléments exogènes de 1 à 300 grammes et le nombre continuait d'augmenter ...