2010-06-09, 10:03 PM
[Manque de pot]
"Malheureusement, ce n'est pas ce qui s'est passé. Cela dit, je suis d'accord : les meilleurs mensonges sont ceux qui serrent la vérité au plus près. Alors, maintenant, on va me dire pour qui on travaille, enfin, je précise : pour qui on travaille vraiment. Et on ne se fie pas à mon doux regard de biche aux abois : la Bouchère du Clarisse : vous avez entendu parler ?" Elle avait utilisé l'Univerlang.
L'histoire du type ne tenait pas debout.
Mentalement, mademoiselle Chalmak, entre deux coups d'oeil aux alentours, consulta la liste du personnel qu'elle avait stocké en elle. Cela ne valait pas la console du Prévôt, mais elle pouvait comparer Rollo Tomasi et 'homme qu'elle avait en face d'elle.
PS : Je te rappelle qu'il n'est vêtu que de son cocon... :oops:
"Malheureusement, ce n'est pas ce qui s'est passé. Cela dit, je suis d'accord : les meilleurs mensonges sont ceux qui serrent la vérité au plus près. Alors, maintenant, on va me dire pour qui on travaille, enfin, je précise : pour qui on travaille vraiment. Et on ne se fie pas à mon doux regard de biche aux abois : la Bouchère du Clarisse : vous avez entendu parler ?" Elle avait utilisé l'Univerlang.
L'histoire du type ne tenait pas debout.
- Il n'avait pas signalé sa présence au contrôle
- Il ne portait pas de combinaison de protection contre les dangers électriques (il avait eu du bol qu'elle ait presque fini de bosser d'ailleurs)
- En admettant que le monofilament soit un "outil" - ce dont elle doutait fortement - on ne lui aurait jamais donné l'autorisation de le porter sans sa bille.
- On aurait jamais au grand jamais permis un pistolet à plasma à un technicien
Mentalement, mademoiselle Chalmak, entre deux coups d'oeil aux alentours, consulta la liste du personnel qu'elle avait stocké en elle. Cela ne valait pas la console du Prévôt, mais elle pouvait comparer Rollo Tomasi et 'homme qu'elle avait en face d'elle.
PS : Je te rappelle qu'il n'est vêtu que de son cocon... :oops: