2010-06-09, 08:58 PM
Gurvan Wrote:"Salut Epstar. Khaad m'a dit que tu étais un peu à bord avec nous. C'est super. Désolé de ne pas être passé te parler plus tôt, mais j'étais très occupé. Bien, j'ai besoin de tes lumières, ainsi que les votres, messieurs les medtechs. Scannez moi ce sac à fiente et vérifiez qu'il n'a aucun implant dangereux ou mouchard électronique. Le cas échéant, vous les neutralisez, s'il vous plait. Ensuite, vous me le réveillez."
Le commandant du Méphisto demanda un compte-rendu à Lucy via son plot vertébral en attendant que les membres du corps médical aient fait le nécessaire avec le prisonnier.
// Premières baffes dès que le noble MdJ confirme que le Kiff n'a rien de suspect sur ou dans lui... :devil:
Gurvan reçu un message en mode sms privé..
"J'ai cru comprendre qu'il y avait un colis pour moi ? débrouille toi pour me trouver une parade contre une éventuelle attaque psy du colis et je m'en occupe après ma patiente. Tu pourras me relever le temps de ma pause question ?"
Je reprends la main d'Amélia, comme le ferait un médecin pour prendre le pouls.
Allonge toi, ne t'inquiètes pas, ça ne va pas être long et encore moins douloureux. On a pas eu trop de le temps de discuter tous les deux....ça va ? pas trop émousser par la situation ? On a tous failli finir en marchandise commercial..... Tu es de quel groupe sanguin ? moi je suis donneur universel.
Tout en posant ces questions anodines, je me force à bien observer les gestes et tic du visage, la main toujours sur le poignée, pour ressentir les battements de cœur.
Penser aux cours du professeur adolfy, l'art de savoir faire parler le corps et les gens me reconforte.
Quand j'y repenses, major de promotion lors des cours d'interrogatoire. Savoir mentir pour connaitre la vérité était un aspect méconnu des interrogatoires.
Amélia, je vais devoir faire une pause après toi, j'ai un des responsables de toute cette merde à interroger. Il me parlera, je vais lui donner envie de me parler.
Je ne lâches pas son poignée et je reste attentif à sa réaction, l'intuition, toujours se fier à une intuition disait le professeur adolfy...
Si je rencontres une anomalie lors d'un scan ou une émotion fortement déguisé, je fais celui qui n'a rien vu sur le coup mais à la seconde ou j'aurais raccompagné cette hypothétique personne à sa chambre, Gurvan en sera averti.
//message édité.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man