Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
Gurvan activa l'amplification musculaire de son exosquelette. Il attrapa le Kiff comme il l'aurait fait d'un sac-poubelle tel qu'on en trouvait sur les mondes NT3 et NT4, donna au diable antigrav un adroit coup de pied qui l'expédia dans une armoire de rangement du sas.

"Je vais m'en sortir", dit-il en hochant la tête. "Bon, d'abord je suis désolé pour ce qui vous est arrivé. C'était un cas de force majeure. Je ne pouvais pas prévenir avant de dépressuriser, vous comprenez. Je vous accompagne à l'infirmerie, c'est au bout de la coursive."

Monsieur Antillès se rendit au bloc médical, tenant le Kiff à la main comme un tas de chiffons. En entrant, il lança à voix haute :
"Salut Epstar. Khaad m'a dit que tu étais un peu à bord avec nous. C'est super. Désolé de ne pas être passé te parler plus tôt, mais j'étais très occupé. Bien, j'ai besoin de tes lumières, ainsi que les votres, messieurs les medtechs. Scannez moi ce sac à fiente et vérifiez qu'il n'a aucun implant dangereux ou mouchard électronique. Le cas échéant, vous les neutralisez, s'il vous plait. Ensuite, vous me le réveillez."

Le commandant du Méphisto demanda un compte-rendu à Lucy via son plot vertébral en attendant que les membres du corps médical aient fait le nécessaire avec le prisonnier.

// Premières baffes dès que le noble MdJ confirme que le Kiff n'a rien de suspect sur ou dans lui... :devil:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)