Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
Gurvan montra les caissons de prothèses encore éparpillés au sol au LAK-520 qui l'accompagnait :

"Lucy, termine de ramasser et d'empiler la marchandise. Ensuite, continue la tournée d'inspection par les hangars. Puis commence à examiner toutes les gaines techniques. Objectifs : 1) bilan définitif des avaries 2) détection, évaluation et si possible neutralisation de tout type d'équipement non autorisé, tel qu'un mouchard hypercom par exemple. Rends-moi compte ainsi qu'à Monsieur Skri-ublllz sur le circuit intercom privé. Merci."

Il quitta la cale et remonta vers le pont de l'équipage par le tube antigrav. Il était toujours harnaché dans son exosquelette, le canon de son blaster était toujours visible dans la paume de sa main artificielle.

Il jeta un oeil par le hublot du sas, vérifiant que c'était bien la silhouette familière du Tabron de Lens Kiras qui était accolé au Méphisto -- oui, lui aussi devenait d'une paranoïa maladive. Rassuré, il égalisa les pressions, et ouvrit le panneau étanche.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)