2010-06-09, 01:04 PM
Décision rapide : Monsieur Edelman, s’il vous plait ? Madame Chalmak ? Levez la main droite et répétez après moi : Moi, … elle attendit, jure de faire respecter le code militaire de la Flotte Royale du Cygne, d’agir dans le stricte mandat qui m’a été confié à savoir prévôt adjoint pour une durée limité de 12 heures standards, de n’enquêter que sur les causes directes et indirectes ayant conduit à l’abordage par des forces ennemies du navire Durandale et Méphisto, de ne procéder à des arrestations ou des interrogatoires qu’ayant un rapport avec l’affaire qui m’a été confié, de ne rendre compte du résultat qu’au lieutenant commandeur Hunt ou au commandant Gumaltasha. Je le jure ! les dieux aient pitié de nos âmes.
…
Pour le couteau, nos commandos, garçons et filles, ont en dotation ce modèle … elle attrapa dans son dos un vibrolame à deux tranchants : une baïonnette de combat de 18 cm dont le manche est un karatapoigne. Sinon ils y en a des fois qui sont équipés de lame ,de dagues de botte, de couteau de lancer perso. Je verrais ce que je peux vous trouver.
…
Pour le couteau, nos commandos, garçons et filles, ont en dotation ce modèle … elle attrapa dans son dos un vibrolame à deux tranchants : une baïonnette de combat de 18 cm dont le manche est un karatapoigne. Sinon ils y en a des fois qui sont équipés de lame ,de dagues de botte, de couteau de lancer perso. Je verrais ce que je peux vous trouver.