Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
Gurvan eût un regard désabusé sur la partie de la cargaison qui avait été avariée par le liquide de refroidissement des climatiseurs. Les assurances prendraient en charge le remboursement du manque à gagner au jeune marchand malachite de Viala. C'était un cas de force majeure. Il entreprit de rassembler les emballages de prothèses éparpillés.

Puis il s'approcha des hibernateurs, et demanda à Lucy de contrôler toute la partie technique, y compris les rails d'éjection sur lesquels l'un des mécanos et l'enseigne Detlef avaient travaillé avant le départ du convoi. Pour sa part, il vérifia les moniteurs médicaux un à un.

Il continua ensuite sa tournée par les deux hangars abritant les bulles et son bel oiseau. Sur le chemin, il connecta son plot vertébral à son persoc, et envoya quelques messages encryptés à l'aide du protocole de sécurité corsaire :

"Bacchus de Méphisto. Nous avons trop de travail pour la remise en état de notre aménagement intérieur, impossible d'envoyer quelqu'un sur l'épave. Terminé"

"Payüs de Méphisto. Merci pour votre offre. J'aurai un diagnostic complet dans une demie-heure, je vous recontacte à ce moment. Terminé"

"Jim Hawkins de Méphisto. Jonction autorisée par le sas du pont équipage pour transbordement du prisonnier et du medtech. Terminé"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)