Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
[Têtue]
"Madame, bien Madame. Mais, je vous en prie, Madame, j'installe ceux-là, et laissez-moi au moins aller finir ma dernière connexion." elle lui expliqua pourquoi elle n'avait pas fini son dernier branchement "Il pourrait y avoir un accident. D'ailleurs il faut que je vous dise aussi..." Rapidement, elle lui expliqua tout. Ses soupçons sur la présence d'une "taupe" à bord de la Durandal, mais plus probablement du Méphisto, le fait qu'elle pensait que le diplomate pourrait bien être victime d'une tentative d'enlèvement ou, pire de meurtre, la présence d'un émetteur clandestinsur l'un ou l'autre des navires ou les deux, ses propres doutes quand à ses propres télécommunications de cyborg et le fait qu'elle n'ait activé ses émetteurs qu'en cas de besoin extrême. "Voilà, Madame. Nous sommes peut-être la cause de vos malheurs. Dès que la tempête s'est calmée "là haut", ils nous sont tombés dessus. Cela dit, il faudra aussi enquêter sur vos mines : elles n'ont guère été efficaces contre la Cædite eos. Vous aurez du boulot."

Elle attendit sa réaction, incertaine.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)