2010-06-08, 05:23 PM
Gurvan Wrote:Puis il rappela le chef de la sécurité sur le circuit privé :réponse sous le même circuit privé.
"Khaadaric, passe d'abord à l'infirmerie avant d'aller voir les passagers. Prends un médibloc avec toi et dis-leur que tu souhaites t'assurer que tout va bien, mais passe les au scanner. Recherche des implants de type morpheur, minicom, prothèse TriD. Appelle-moi au moindre doute."
Bien commandant. Si je comprends bien, on est encore en alerte max, le premier qui moufte, je lui claque son merdier à dent. je te previens que je ferais feu avec le paralyseur, et.....entre nous.....ne me refait pas le coup du 3G ou alors previens moi juste avant.....j'ai bouffé mes chicots avant d'avoir pu aligner le gros tout à l'heure...tu me dois une p'tite cicatrice.
Préviens moi en cas de tout changement inhabituel sur les cam de surveillance et par la même occasion veille sur mes miches si tu le peux. Merci Commandant.
Je me diriges vers ma chambre, je vérifies mon équipement et toutes mes prothèses.
je me regarde dans le miroir...
Ben mon con, t'as une sale gueule encore pire que d'habitude, regarde moi cette rayure sur mon crane d'oeuf...l'arcade pété, c'est pas si mal pour plaire aux femmes..
Après ces rapides minutes à faire un check up complet sur ma forme et mes formes. Je me diriges vers la passerelle, toutes les consoles visuelles en marche pour " espionner " chaque passager.
je lances à l'ensemble des passagers.
"Messieurs mesdames, la situation d'urgence dans laquelle nous sommes est sous contrôle, sauf imprévu de dernière minute bien sur. Afin de me rassurer et de vous rassurer, je vais vous demander de vous rassembler dans la salle de réunion, je vous paie ma tournée de café et autres boissons non alcoolisé.
Afin d'appliquer certaines consignes de sécurité et pour éviter tout mouvement de panique inutile, vous allez me suivre chacun à votre tour à l'infirmerie pour faire un rapide check up complet de votre santé physique et moral. Je vous rappelle que nous venons d'échapper à une petite attaque de pirate bien organisé. Après ce rapide examen, vous retournerez à vos chambres.
Je libère les sécurités de vos chambres, merci de vous rendre au plus vite dans la salle et ne faites pas cas du bordel...a de suite.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man