Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
Gurvan resta songeur quelques secondes après avoir lu le message de Sémirande.

Lui aussi trouvait tout celà très bizarre. Les chances que la Durandal émerge du Triche-Lumière dans la même région de l'espace que celle où se trouvaient ces pirates étaient... infinitésimales. Et le transfert d'une équipe d'abordage dans un navire manoeuvrant à grande vitesse était un exploit que même un opérateur de vire-matière possédant la précision totale n'avait que très peu de chances de réussir.

Le commandant du Méphisto sélectionna l'algorithme de cryptage de sécurité maximale utilisé par la Confrérie des Corsaires et envoya un message au Jim Hawkins :

"Jim Hawkins de Méphisto. Lens, j'ai eu des nouvelles de mes hommes sur la Durandal, tout va bien. As-tu récupéré le Kiff ? Est-il toujours en vie ? Si oui, peux-tu venir bord à bord avec moi et me le transférer ? Merci. Gurvan. Méphisto, terminé."

Puis il rappela le chef de la sécurité sur le circuit privé :

"Khaadaric, passe d'abord à l'infirmerie avant d'aller voir les passagers. Prends un médibloc avec toi et dis-leur que tu souhaites t'assurer que tout va bien, mais passe les au scanner. Recherche des implants de type morpheur, minicom, prothèse TriD. Appelle-moi au moindre doute."

Il afficha l'interface de la maintenance interne, et programma l'un des LAK-520 pour qu'il commence les réparations sur le salon passagers, et en particulier l'extraction des deux corps encastrés dans la paroi du compartiment. Il demanda à l'autre LAK-520 de le rejoindre pour la tournée d'inspection technique du Méphisto.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)