Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
Sémirande Wrote:[PV Hypercom]
"Gurvan ? Sémirande. Je vais bien, et M. Edelman aussi. Commenct cela se passe-t-il pour vous ? Reste dans le vague, j'ai l'impression que mes coms ont été ou sont toujours piratées."

Gurvan reçut le message de sa coguildienne tandis qu'il vaquait à ses nombreuses occupations et poussa un long soupir de soulagement avant de répondre par le même truchement :

"Salut Sémi. Ca a été chaud, mais les passagers, Skri-ublllz, KO et moi sommes encore en un seul morceau. Intrusion par 4 pirates via vire-matière. Deux ont raté leur vocation de passe-murailles. Un Kiff evacué avec l'atmosphère intérieure du vaisseau. Un tank humain qui a fait du dégât dans le salon passager avant de s'éclater par nos bons soins. On va attaquer les réparations. On va avoir besoin de main d'oeuvre pour tout remettre en état."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)