Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
Monsieur Antillès répondit au message d'une voix lasse tout en s'approchant de Khaadaric pour vérifier qu'il allait bien :

"Négatif. Nous avons subi une intrusion par deux pirates, mais nous venons de nous débarasser du deuxième. Scannez le secteur, il peut y avoir un pirate Kiff encore vivant, ainsi qu'un medtech de la Flotte qui ont été éjecté lors de notre dépressurisation. Nous allons avoir besoin de personnel technique pour remettre en état l'aménagement intérieur du vaisseau. Je voudrais également des nouvelles de notre premier pilote Mademoiselle Chalmak et notre Commissaire de bord Monsieur Edelman, qui sont restés sur la Durandal."

Il commanda mentalement aux systèmes environnementaux un état des avaries, et si possible, de refermer la baie d'observation du salon passagers ainsi que celle de la passerelle, de représsuriser tous les compartiments, et de rétablir la gravité dans le salon à son niveau normal. Il termina par le déclenchement des extincteurs anti-incendie, et par le recyclage de l'air vicié de fumées toxiques.

Puis il s'engouffra dans la coursive jusqu'à la cabine no 4, essayant de se rappeler qui y était hébergé. Il vérifia sur le moniteur de contrôle s'il pouvait ouvrir la porte, et dans l'affirmative, fit coulisser le panneau. Il jeta un coup d'oeil à l'intérieur, fit signe aux occupants de sortir, avant de refermer hermétiquement le compartiment.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)