2010-06-05, 11:04 AM
Gurvan prend une séquence pour viser (MOD +3) et tente un tir à 4D pour toucher le micromissile du pirate, ou bien la partie de son armure qui a déjà été endommagée.
A la double séquence suivante (nouvelle injection de speed si nécessaire), Gurvan active l'amplification musculaire de son exosquelette au maximum, se jette à l'intérieur du salon, et :
A la double séquence suivante (nouvelle injection de speed si nécessaire), Gurvan active l'amplification musculaire de son exosquelette au maximum, se jette à l'intérieur du salon, et :
- si le lance-roquettes est HS (le tir de Khaadaric ou le mien a réussi), il bondit en une enjambée (ça doit être possible avec l'exo malgré la gravité toujours au max), fonce sur le pirate et fait un balayage pour lui exploser les jambes (rappel : j'ai augmenté le niveau de Combat à Mains Nues pendant le mois d'entrainement avant la première opération commerciale).
- si le lance-roquettes fonctionne toujours, nouvelle visée et nouveau tir à 4D (si c'est toujours possible) sur le lance-roquettes
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg