Posts: 2,873
Threads: 127
Joined: Jan 2010
Reputation:
0
---1---2---3---4---5---6---7---8---9---0
1: 1 + 3 + 2 + 4 + 3 + 2 + 2 + 1 + 3 + 2
2: 4 + 3 + 2 + 1 + 1 + 4 + 3 + 5 + 6 + 4
3: 2 + 2 + 4 + 2 + 1 + 4 + 3 + 2 + 1 + 4
4: 5 + 1 + 1 + 6 + 6 + 4 + 1 + 2 + 5 + 1
5: 1 + 4 + 1 + 1 + 2 + 2 + 3 + 3 + 2 + 3
6: 3 + 1 + 1 + 5 + 1 + 4 + 1 + 6 + 2 + 2
7: 6 + 5 + 2 + 6 + 3 + 5 + 1 + 2 + 1 + 2
8: 4 + 4 + 6 + 4 + 4 + 2 + 6 + 3 + 5 + 6
9: 1 + 3 + 3 + 3 + 3 + 1 + 2 + 2 + 6 + 5
0: 2 + 3 + 3 + 2 + 1 + 6 + 3 + 5 + 4 + 1
Posts: 2,873
Threads: 127
Joined: Jan 2010
Reputation:
0
Intelligence + informatique = 13 (+1 de mod pour la qualité de l'ordinateur) = 14
Jet : 3d (difficulté moyenne / rapidité d'exécution moyenne)
61 = 2
99 = 6
45 = 1
= 9 = Réussite
Posts: 2,873
Threads: 127
Joined: Jan 2010
Reputation:
0
[jet d'administration pour évaluer le connaissement marchandises et les certificats administratifs]
58 = 4
02 = 4
12 = 4
3 dés sous intelligence (pas de compétence d'administration) = raté
Posts: 2,873
Threads: 127
Joined: Jan 2010
Reputation:
0
[jet d'administration pour savoir s'il est légal de demander les documents du Méphisto]
90 = 4
15 = 1
70 = 3
total = 8 < 11 (intelligence) -2 (mod quand on n'a pas la compétence)
=> réussite
[*] Dans la mesure où ils vous offrent de vous faire traverser le roncier sous leur escorte et avec leur aide technique, ils sont en mesure de vous demander ce qu'ils veulent. A vous d'accepter ou de refuser. Dans ce dernier cas vous ne serez sans doute pas autorisé à faire partie du convoi.
[*] Pour des raisons de sécurité, il est normal qu'ils ne souhaitent pas qu'on leur fasse le coup du cheval de Troie. Donc se méfier, ou tout du moins se renseigner sur les navires arrivants est cohérent.
Posts: 2,873
Threads: 127
Joined: Jan 2010
Reputation:
0
correction : le MOD est -3 dans la nouvelle édition : de toute façon c'est réussi quand même.
Posts: 2,873
Threads: 127
Joined: Jan 2010
Reputation:
0
[jet pour ordonner à l'enseigne d'aller se laver]
commandement + volonté sous trois dés : 2 +8 = 10
résultat de 3d6 : 6 + 3 + 6 = 15
raté
Posts: 2,873
Threads: 127
Joined: Jan 2010
Reputation:
0
[créer une simulation informatique pour donner l'illusion que ça va chauffer d'ici peu]
3D sous intelligence + informatique
11 + 2 = 13
3 dés : 6 + 4 + 2 = 12 : réussite
Posts: 2,873
Threads: 127
Joined: Jan 2010
Reputation:
0
[tir n°1 sur le type derrière son amas de cables]
tir difficile en raison de la couverture partielle : 4d6
malus mod +1 en raison de la vitesse de déplacement du type
arme à distance + habileté = 13
Résultat du jet de dés "4d6 +1
Posts: 2,873
Threads: 127
Joined: Jan 2010
Reputation:
0
si ... mouvement suspect, plus que suspect.
Je fais les jets et je reviens.