Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour nous les geeks
Gurvan Wrote:Un gadget pour iPhone complètement inutile donc forcément indispensable :

http://www.youtube.com/watch?v=V3KrFV0-WFw

J'ai peur de voir le prix de ce bidule quand ça sera en vente...

Cool !!! Mais je me demande quand meme s'il faut avoir une expérience dans le pilotage des engins radio commandé, ou si un programme sympa t'empêche de casser ton joujou dans les 20 secondes :^)

Bon, sinon, Roomba est le meilleur ami de l'homme au foyer Angel
Je ne touche l'aspirateur que pour faire derrière les meubles et certains coins inaccessibles.
Conseil: bien nettoyer les brosses après chaque cycle, ça fera durer plus longtemps votre bloc*brosse Wink
La maintenance est un jeu d'enfant...
Efficacité: mieux qu'un aspirateur... mieux que ma mère (dixit elle-même)
Après, si tu as une piece remplie de bibelots et d'objets en tout genre, évite, c'est plus efficace sur les surfaces dégagées. Mais ca trouve son chemin tout de même!

Je peux ? Arrow
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
ce soir sur le Mephisto, soirée Wizzzzzzz !!!!!
Reply
//Je m'enfuis en courant...
Reply
Sémirande Wrote://Je m'enfuis en courant...
C'est connu que les Navyborg ne soient pas de grand fêtard ... Khaadaric, tu viens en piste? :mrgreen:
Reply
Ce gadget est définitivement trop cher pour ce qu'il fait...

Mais j'ai quand même bien aimé cette vidéo
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Gurvan Wrote:Ce gadget est définitivement trop cher pour ce qu'il fait...
Il est définitivement trop cher tout court.

Gurvan Wrote:Mais j'ai quand même bien aimé cette vidéo
Le 35 tonnes...
Le 35 tonnes...
Le 35 tonnes...
Le 35 tonnes...
Le 35 tonnes...

Et puis la cuisine ! Avec son zinzin posé près de la poêle à frire ! Je sens que l'écran tactile et l'huile chaude vont s'adorer.
Reply
Oui, je n'aurais pas osé poser la tablette sur le réservoir d'une moto sans rajouter moults sangles et bandes adhésives, façon Ramsès...

Leurs écrans tactiles n'aiment déjà pas les traces de doigts "propres", alors en cuisine, n'en parlons pas :tmi:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Bah, c'est un "bidule", qui passera de mode dès qu'ils auront prévu un truc encore plus "fermé" pour obliger le pauvre couillon à encore plus consommer et surtout à mieux écouter "la bonne parole".
Reply
faut commencer à ne plus regarder la TV Smile
Reply
Je n'ai PAS la TV :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)