Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des ennuis en perspective
[Précision]

Il n’y a plus personne à bord du Méphisto pour prendre en charge la marchandise.

Il faudra contacter un tiers de confiance et lui confier les codes lui permettant d’accéder à bord du Méphisto et de prendre livraison ou directement transporter le planeur et l’or. Il faudra aussi donner à ce tiers l’autorisation de prendre ces marchandises.

Ceci sera payant et il faudra faire confiance à ce tiers commercial.

Globalement les citoyens de l’Alliance sont honnêtes, mais on parle quand même de faire transporter depuis une banque vers un vaisseau surveillé uniquement par les systèmes de sécurité de l’astroport pour une petite fortune en barres d’or et de platine.

[Enchainons]

La gare était un lieu de convergence pour les citoyens les plus modestes de l’Alliance qui souhaitaient se rendre dans les principales villes du continent.

Il y avait pas mal de boutiques, dont certaines tenues à l’ancienne par des êtres biologiques.

Ils musardèrent, faisant mine de s’intéresser aux marchandises, de lire, de boire un café et virent arriver une demi-heure plus tard deux silhouettes flottantes familières, sur une petite plateforme antigrav de location qu’ils abandonnèrent à la porte de la gare, avant de se diriger vers les consignes.

Les deux mécaniciens ne les avaient visiblement pas vu pour l’instant.

Khaadaric jeta un coup d’œil, les sens en éveils, mais ne repéra pas trace de filature concernant les deux panazopèdes.

Ces derniers récupérèrent dans la consigne leurs billets et se dirigèrent en direction du quai où venait de s’installer leur train.
Reply
J'attends les consignes de Maître Bourrin :mrgreen:
Reply
Les consignes sont simples, on se casse comme nous le propose "notre ange gardien" faute de mieux pour le moment, mais chacun reste sur ses gardes, finies les courses et les moments de détente.
Est ce que l'un d'entre vous peut se connecter à la toile et prendre des nouvelles de Mone et Epstar, le premier pour svoir s'il est encore en place, le second, pour me rassurer....

Tout en parlant, Khaadaric n'avait pas cessé de jeter des coups d'oeils à droite à gauche.
Faut avoir un topo global de notre situation au plus tôt.
Pour le matos, Khrys et Gurvan, il faudra prier les étoiles que tout se passe bien...et si vous vendez tout, faites le d'un point sécurisé pour ne pas se faire repérer.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
[Epstar]
"Le Père Jdryk'll a décollé voici dix jours pour Akim "via" Triple Grâces. Je l'ai accompagné à son vaisseau que j'ai regardé décoller. "L'Orgueil de Chanur" est bien arrivé aux Grâces, sans incident aucun, je m'en suis assurée. Ou alors on a éjecté notre Prêtre en route et l'équipage ne sait pas compter ses passagers. Mais je crois plutôt qu'à l'heure actuelle, il doit taper le carton avec le Brave Sammy Lutriens."
Reply
Voila un soucis de moins...et pour Mone ? notre ambassadeur Impérial ?
Khaadaric s'était attardé sur un visage, pensant le reconnaitre puis continua son inspection visuel..
Reply
Monsieur Antillès avala une dernière gorgée du délicieux arabica local et jeta le gobelet en fibroplaste dans une poubelle où il s'évapora avec une faible lueur, réduit en poussière monoatomique par un faisceau de désintégration. Puis il croisa le regard de chacun de ses compagnons éparpillés dans le hall de la gare, faisant un signe imperceptible de la tête, et prit le chemin du quai où leur Maglev les attendait.

khaadaric Wrote:Pour le matos, Khrys et Gurvan, il faudra prier les étoiles que tout se passe bien...
Les Etoiles, Sainte Rosalia et tous ses disciples, de Ani Piétonciel le Grand au Vénérable Hikarou Soulou, pensa intérieurement le navyborg

khaadaric Wrote:et si vous vendez tout, faites le d'un point sécurisé pour ne pas se faire repérer.
// Vendre mon Gerfaut ? Non mais y va pas bien ? :fubar:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Gurvan Wrote:// Vendre mon Gerfaut ? Non mais y va pas bien ? :fubar:
//Je plussoie. Il faut le faire enfermer, ce type : nous en avons maintenant la preuve Big Grin
Reply
[Hummmm]
Une fois que le groupe commença à se rassembler, mademoiselle Chalmak s'arrêta net.
"JE - N'Y - VAIS - PAS." Aux regards surpris de ses collègues, elle dit, regardant droit devant elle, comme si une évidence l'avait frappée. "Cette histoire, c'est n'importe quoi. On nous manipule. Tout d'abord, on nous mets en condition en envoyant une fouille-merde" (si si, elle dit un gros mot :oops: ) "d'élite nous déstabiliser. Ensuite, un pingouin soit disant des services secrets nous appelle par les systèmes de communication d'urgence d'une bulle taxi pour nous signaler que l'aiguille de la Just de l’Intran est piégée, ce qu'elle est effectivement mais de façon si maladroite qu'on aurait presque pu le voir à l'oeil nu. Nous n'arrivons pas à joindre Manouchka Qwolèk, on nous mets dans des consignes des billets de MagLev qui part pour on sait où, voir je ne sais qui, arguant qu'on doit rester discrets surtout.

Vous n'avez pas le sentiment d'être pris pour des billes ? Vous imaginez les services secrets Alliés mettre six protagonistes d'une affaire qui sent à plein nez la politique dans ce qu'elle a de plus faisandé dans le même MagLev alors qu'il aurait été si simple, et ô combien plus discret de nous faire prendre par un véhicule banalisé ?

Je ne pars pas. Je veux voir Qwolèk, madame Gellir Baltus et je vais passer à l'astromarine de l'A12S ici-même, à Amarzèle. "

Comme frappée de stupeur

"Oh... Et si CE MagLev AVAIT ETE SABOTE !?! "
Reply
Ce n'est pas faux Sémirande. Pour ma part, je n'ai confiance qu'en Mone et son épouse.....et vous tous.
Il serait intéressant que l'on se déguise si l'on va à l'astromarine.

Tout en parlant et écoutant ses compagnons, Khaadaric ne peut s'empêcher d'observer la foule, en quête d'un détail, d'un visage.
Reply
Que faites-vous ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)