Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
khaadaric Wrote:J'essaie avec mon douceur éternelle de maintenir Kaess sous mes pieds, je lui envoie mon plus joli sourire
Il n'est plus temps pour cela.
khaadaric Wrote:" Aahhahahhhahhahhh " et je sors mes griffes coté gauche..
Il est au-delà de ça.
khaadaric Wrote:S'il devient vraiment difficile à maitriser, je passe en mode invisible et il aura droit au coup de pied "sœur jumelle", ventre et tête, comme me l'a appris mon papa lors de mes premiers cours de jujutsu.
Il arrive à se dégager et à éviter tes coups de pied. Il a la vivacité et l'énergie d'un drogué. Il ne se relève pas mais se précipite sur ta jambe, griffes et crocs dehors. Tu as très peu de temps pour réagir.

Gurvan Antillès Wrote:Il pointa son paralyseur, et lorsqu'il fut certain que sa cible allait lancer son arme pour faire taire la femme Smark, il fit feu.
Réussit un troisième tir impeccable. La créature tomba aux pieds du prêtre.
semirande chalmak Wrote:Maîtres Bourrin et Marchand, et on y va...

Pas mieux, je me contente d'observer et d'avertir en cas de coup tordu autour de notre équipage.
Et de défendre notre position si je n'ai plus le choix :^)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
semirande chalmak Wrote:Il arrive à se dégager et à éviter tes coups de pied. Il a la vivacité et l'énergie d'un drogué. Il ne se relève pas mais se précipite sur ta jambe, griffes et crocs dehors. Tu as très peu de temps pour réagir.
Des flashs revinrent à la mémoire de Gurvan : Merstène grillé par les tirs de laser du Soldat, Diémi Cartouche quasiment décapité. Il gueula à l'intention de monsieur Orkalys :
"Khaadaric ! Il faut le garder vivant ! Il doit être jugé !"
Puis il pointa l'arachnopistol, essayant de déterminer s'il pouvait ligoter Kaèss sans toucher le Soldat.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Epstar vit le maéllou qui lui faisait face s'effondrer dans le plus pur style "sac de patate", le javelot roulant entre ses doigts.

Il y avait du bruit. Il y avait des cris. Il y avait Khaadaric qui luttait contre Kaèesss. Il y avait Gurvan qui hurlait quelque chose qui lui semblait plein de sens, là bas au loin Khrys qui était assis dans la bulle, un petit droïd qui flottait et crachait a plein volume des môts inconnus et dénués de sens ... Une succession de tableaux de clichés, qui s'organisaient dans un kaléidoscope d'images fragmentaires.

La fumée, la pression, la sensation d’avoir la tête prise dans un étau. Ces yeux étrangers à la pupille fendue qui le fixaient et emplissaient à l’infini son champ visuel. La sueur qui coulait le long de ses flancs … Le sang.

La douleur.

Assez ...

ASSEZ !
croassa-t-il.

Jugez. Maintenant.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
semirande chalmak Wrote:
khaadaric Wrote:J'essaie avec mon douceur éternelle de maintenir Kaess sous mes pieds, je lui envoie mon plus joli sourire
Il n'est plus temps pour cela.
khaadaric Wrote:" Aahhahahhhahhahhh " et je sors mes griffes coté gauche..
Il est au-delà de ça.
khaadaric Wrote:S'il devient vraiment difficile à maitriser, je passe en mode invisible et il aura droit au coup de pied "sœur jumelle", ventre et tête, comme me l'a appris mon papa lors de mes premiers cours de jujutsu.
Il arrive à se dégager et à éviter tes coups de pied. Il a la vivacité et l'énergie d'un drogué. Il ne se relève pas mais se précipite sur ta jambe, griffes et crocs dehors. Tu as très peu de temps pour réagir.

Ma griffe gauche rentre, je passe en mode invisible et c'est le combat au corps à corps.
A la manière d'un catcheur, vue qu'il s'accroche a moi je me laisse tomber sur lui, mon coude visant son dos et j'enchaine avec une prise dont le but est de lui déboiter le bras ( casser ? tant pis ) puis direction le genou ( n'importe lequel ) pour le briser. la au moins il sera immobilisé et vivant ( // ok mal en point mais il m'a mordu, c'est lui qui a commencé ).
Je met tout en œuvre donc pour lui briser un bras et une jambe....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
[Wrestling...]
Kaèsss avait manifestement l'intention de déchiqueter le mollet droit du Soldat. Saisir des deux mains armées de griffes, mordre et essayer de passer la protection pour injecter cette bave mortelle. La queue aussi avait son rôle : elle devait entraver l'adversaire.

Ouais...

Les Smarks avaient le grand tort de trop ressembler aux humains. Les antiques Arts Martiaux, nés sur Notre Sainte Mère la Terre, constamment améliorés, étaient considérés à raison comme faisant partie des meilleurs de l'univers connu. Monsieur Orkalys et empoigna le chef Maellou. Ses os étaient un peu plus durs, un peu plus solides que ceux des humains. Mais un sage du passé avait écrit : "donnez moi un pont d'appui et je soulèverai le monde" ? Soulever le monde ! Alors un os, si solide fut-il, ne faisait vraiment pas le poids. Le Soldat fit un pas de côté, tendit le bras et cassa exactement ce qu'il avait décidé de casser.

Le vieux chef hurla, de dépit autant que de douleur, et perdit conscience.

[Interlude]
Les problème des gens qui "trouvent un truc" est qu'ils ne savent généralement pas réagir quand quelque chose part de travers. N'allez pas imaginer que ce Kome Batt était composé de grands télépathes. Il s'agissait d'un rassemblement d'individus plutôt médiocres, mais possédant un talent qu'ils savaient mettre en commun.

[Désertion]
Un des chefs hystériques fixa soudain son regard vers la foule derrière la "Douze places". Il cria "Aééééééééééééééééé" ca que Globule traduisit par un Non ! impérieux. Une femme Smark Maellou, les yeux injectés de bicolore malsain, jeta à terre une petite bourse qui chut sans bruit. Elle fut imitée par un autre Smark, puis deux autres, puis quatre autres, puis beaucoup d'autres. Même un des gardes de Kaèsss fit de même. Et les gens se rassemblaient par petit groupe, et partaient, sans un mot.
Pshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
(moi aussi je sais le faire)

(Vous êtes perdu dans la campagne, loin de toute technologie. Vous avez une momentanément blessure peu grave mais très gênante ; disons : un ongle incarné. Vous avez mal. Vous arrivez dans un village, et un brave rebouteux vous opère. Il n'a pas d'antidouleur mais a supprimé la cause du mal. Vous souffrez toujours, mais sentez que la douleur reflue, petit à petit)

Les deux télépathes virent la vague se désagréger devant eux, puis se retrouvèrent debout, dans la clairière, à la nuit tombée.
semirande chalmak Wrote:Les deux télépathes virent la vague se désagréger devant eux, puis se retrouvèrent debout, dans la clairière, à la nuit tombée.

Khrys s'adossa au fauteuil de l'antigrav : ouf, ça est, c'est fini Smile

Intérieurement, il était heureux qu'il n'y est pas plus de casse que cela... mais il ne fallait pas baisser la garde. En tout cas pas immédiatement; certains par vengeance ultime, dans une dernière folie pourrait commettre l'irréparable.

Khrys réfléchissait à un message pour diffusion globale, afin d'avertir l'Empire que nous avions désamorcé cette bombe PSI...
Mais pour l'instant:

Epstar demandez au KomBatt s'ils veulent juger Kaess ou s'ils désirent que nous le fassions selon les lois de l'Empire.
Khaadaric, entravez Kaess qu'il ne puisse partir d'ici et appliquez les premiers secours.
Gurvan, mettez-nous en relation avec une autorité de l'Empire... Avertissez-les que nous avons des informations de première importance à communiquer.


sur son com personnel, il edita un message pour Sémirande : "J'espere que tout va bien de votre coté, la fete n'aura pas lieu... nous passerons vous prendre

// Encore une mission qui se termine sans accrocs Big Grin (A-team)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
khrys Wrote:Khaadaric, entravez Kaess qu'il ne puisse partir d'ici et appliquez les premiers secours.
Je repasse en mode visible et pendant que je réponds à khyrs :
Khrys, Kaess a un bras en moins et un genou à l'envers, tu crois qu'il va se sauver comme ça ? je sors un cigare de mon blouson, je m'approche d'Epstar et je lui tends.
"Tiens mon pote, prend ce cigare, ça vaut tous les remèdes pour se détendre après ce que l'on vient de vivre comme stress, tu as assuré, vraiment. tu crois que tu arriveras à stabiliser Kaess ? il a juste un coude et un genou à l'envers, c'est pas si grave que ça.... Angel "
khrys Wrote:Gurvan, mettez-nous en relation avec une autorité de l'Empire... Avertissez-les que nous avons des informations de première importance à communiquer.
Tu veux vraiment que les 3 scorpionautes rappliquent ici pour nous défoncer ? parce que si l'on previent une autorité Impériale, ce sera le cas. Pour le moment, on se détend un peu, je ne serais pas contre un café en fait....Globule tu sais me faire ça ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
khrys Wrote:[i]Epstar demandez au KomBatt s'ils veulent juger Kaess ou s'ils désirent que nous le fassions selon les lois de l'Empire.
:rofl:
khrys Wrote:Khrys réfléchissait à un message pour diffusion globale, afin d'avertir l'Empire que nous avions désamorcé cette bombe PSI...
// Je pense que tout le monde s'en est rendu compte... Et je crois qu'il vaudrait mieux se faire oublier, voir ci-dessous.

khrys Wrote:Epstar demandez au KomBatt s'ils veulent juger Kaess ou s'ils désirent que nous le fassions selon les lois de l'Empire.
// :^) Kome Batt = Kaess = tas de pourritures ?!?

khrys Wrote:Gurvan, mettez-nous en relation avec une autorité de l'Empire... Avertissez-les que nous avons des informations de première importance à communiquer.
"Il y avait trois Scorpionautes de mèche avec Klohm. Et Cartouche. Et Merstène. Je ne suis pas sûr que les autorités impériales soient ravies de ce qui vient de se produire. Je comprends et je partage ton soulagement, Commandant, mais mon avis est de se tenir à carreau et de se faire discret."

...D'ailleurs...
Petit contrôle rapide sur les senseurs de la bulle afin de s'assurer que Pilar et ses deux mignons ne sont pas dans le coin.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Forum Jump:


Users browsing this thread: 80 Guest(s)