Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Epstar Jdryk'll Wrote:Il empécha Kaadaric de donner le coup de pied, quitte à le repousser ...

Ne bouge plus ... trop tard, trop tard, trop tard ... mauvais timing ... désolé ... tu n'étais pas un traitre. On se verra peut être de l'autre coté. On va crever comme des cons. :?

Ressentant l'inquiétude d'Epstar, je freine mon mouvement au dernier moment (//heu... si je tape dans le gros kaess c'est qu'il aura surement bouger vers ma botte non ?..... Big Grin ) et je désactive mon invisibilité.
Je me retrouve donc face à Kaess qui est à mes pieds. Je suis dans une position droite, les bras en croix (//comme la statue de Rio de Janeiro ), les yeux exorbités et je me surprend même à ordonner et crier dans la direction de la foule " SSSSTTTTTTOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPP"
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
khaadaric Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:Il empécha Kaadaric de donner le coup de pied, quitte à le repousser ...

Ne bouge plus ... trop tard, trop tard, trop tard ... mauvais timing ... désolé ... tu n'étais pas un traitre. On se verra peut être de l'autre coté. On va crever comme des cons. :?

Ressentant l'inquiétude d'Epstar, je freine mon mouvement au dernier moment (//heu... si je tape dans le gros kaess c'est qu'il aura surement bouger vers ma botte non ?..... Big Grin ) et je désactive mon invisibilité.
Je me retrouve donc face à Kaess qui est à mes pieds. Je suis dans une position droite, les bras en croix (//comme la statue de Rio de Janeiro ), les yeux exorbités et je me surprend même à ordonner et crier dans la direction de la foule " SSSSTTTTTTOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPP"

// Je ne sais pas, mais j'ai envie de répondre FEEEEEEEUUUUU ! :rofl:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Khrys cessa la feu... enfin, s'il en avait touché :tmi: (connaissant son score à ce type d'arme).
Mais garda le paralyseur prêt.
Puis vu l'effet de la sirène, il fit signe à Gurvan de couper la sirène (ok, ça ne marche pas à tous les coups) :wasntme:

Quelle est la situation environnante dans le cercle formé par la bulle de la fondation?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Très embêtée, la déhèmette demande à chacun de tirer 1 (un, unité) d6.

Pas de pourcentage, de pourmillage ou de pou-rilavie, ou alors changement de paradygme :emo:

PS : :rofl:
1d6:
1

c'est tout bon 8) ou tout mauvais :bebepleure2: .
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
// c'est le jugement des dieux (j'ai envoyé mon résultat par MP) !! :!:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Result of the throw of dice "1d6" :

2 = 2
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Manque Maître Lebourrin
semirande chalmak Wrote:Manque Maître Lebourrin

Groummmph....j'suis pas si maitre que ça...

D6 roule et s'arrête sur le "5"
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
[Foule...]
La clameur passa au brouhaha assourdissant, à la rumeur, à une ou deux conversations éparses, puis, par miracle, le silence se fit.

Et ce fut impressionnant. Et surréaliste. Tous ces Etres étaient camés jusqu'aux yeux et visiblement fanatisés depuis des années. Ils étaient tremblants, et pas de peur (en passant, les télépathes "sentaient" bien que ces quatre cent personnes n'étaient qu'une toute petite partie du Ghestalt). Et ils étaient maintenant figés quoique tenant à peine debout, attentifs bien que certains d'entre eux délirassent. Ils se tournaient vers le Kome Batt, vers le Prêtre humain, vers le soldat qui tenait sous son pied un Kaèsss de moins en moins patient, la douze places à la verrière disparue et ces deux humains qui "teknotaient" (quoique cela voulut dire ?). L'un d'eux, habillé de blanc et d'or, attirait des regards de convoitise. Le seul bruit était le crépitement des torches. Pas un poil de vent. Sans les filtres nasaux...

Les trois sbires restants avaient vu deux des leurs tomber sous les tirs bien ajustés de M. Antillès, sans en avoir pu identifier l'origine. Ils se tournaient de droite de gauches, silencieux, méfiants et efficaces.

Le Kome Batt, réduit à 7 membres, se regarda hésiter Big Grin Puis l'un d'eux, "Replet", se souleva 'ilétait bien incapable de marcher) et lança : "Votre accusation est grave, et ces images terribles. Mais tout ceci n'est que magie destinée à abuser l'incroyant. Le peuple Maellou ne se laissera pas abuser." Il y eut une rumeur. Puis, en direct depuis "sous la godasse de M. Orkalys", une autre voix : "La Pute. Donnez-nous la Pute et partez." Il avait de la suite dans les idées, celui-là.

Monsieur Antillès, lui, vit un des membres du Kome Batt jeter un regard aigü à Globule qui traduisait, et commencer à sortir quelque chose de sa gibecière. Quelque chose qui brillait bien, ma fois.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 45 Guest(s)