Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Gurvan Antillès Wrote:Gurvan Antillès regardait le Père Jdryk'll se préparer :
"Et tu comptes leur parler comment ? Les seuls qui parlent le maéllou ici sont Klohm et Kaèss. Ils ne joueront certainement pas les interprètes pour que tu puisse convaincre la populace de les lyncher. Sinon il y a Globule, qui est la propriété de Khrys, avec lequel tu viens de rompre ton contrat et qui n'est donc plus tenu de t'apporter son aide... sauf par amitié."

... Soupir

On ne peut pas penser à tout.

Donc on va faire deux choses : primo je vais apprendre par coeur une phrase en maéllou ...

"Chefs Maéllous, Kaées a tué son fils, il vous a trompé, sans poil et lui sont complice et je peux le prouver" ... Après si on me laisse réveiller le professeur ils l'interrogeront.

Secundo ... Ben on va garder le communico ouvert "par amitié" et assurer une traduction via globule qui reste ici. Je vous laisse aussi Livingstone. Livingstone : tu obéis désormais à Gurvan et à Khrys.

Si jamais je ne reviens pas, j'en fait cadeau à la TSA.

Sinon. Je vous conseille de vous casser si ça tourne mal. Parce qu'il n'y aura plus guère d'espoir pour personne. Inutile de prendre des risques pour récupérer nos corps.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
On y va ?
Epstar Jdryk'll Wrote:Sinon. Je vous conseille de vous casser si ça tourne mal. Parce qu'il n'y aura plus guère d'espoir pour personne. Inutile de prendre des risques pour récupérer nos corps.
Gurvan soupira :
"Je t'apprécie beaucoup, Epstar, mais par moment tu me casses les amourettes. Si ça tourne mal, je ferais tout mon possible pour vous récupérer VIVANTS tous les deux, que ça te plaise ou non, monsieur l'ex-commandant en second. Et si j'y arrive, un simple merci suffira, espèce de tête de pioche."
semirande chalmak Wrote:On y va ?
// Yes !
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
On peut y aller ... Décollez une fois que l'on sera parti : ils pourraient remonter notre piste jusqu'à vous.

Epstar poussa la civière. Il avait préparé une seringue pour pouvoir réveiller le professeur en cas de besoin et avait mis des filtres nasaux au cas ou il devrait se passer de sa combinaison.

Avant de disparaitre entre les branchages morts, il se retourna une dernière fois et adressa à ses deux camarades qui restaient en arrière un petit signe de la main.

Au bout de quelques centaines de mêtres il s'arréta, jetta un coup d'oeil à Khaadaric et pris au fond de son sac un petit communicateur à neutrino ressemblant comme deux goutte d'eau à un briquet. Il selectionna avec soin un canal et prononça une phrase : "Mais la Foi, comme un chacal, se nourrit parmi les tombes et c'est même de nos doutes au sujet de la mort qu'elle tire ses meilleures raisons d'être."

Le voyant passa au vert : l'émetteur était prét. Il y inséra la carte contenant les aveux de Klom et compléta par quelques phrases indiquant ses théories, ce qui s'était passé, ce qu'il s'apprétait à faire et par la vidéo sur laquelle apparaissait la scorpionaute.

Ca n'avait plus d'importance de toute façon. Qu'il leur fasse confiance ou pas, qu'ils s'agissent de traitres ou de fidèles serviteurs de l'empire, il serait seul. Ils n'auraient pas le temps de l'aider ou de l'en empécher. Mais au moins quelqu'un saurait. Et si c'était vraiment une faction agissant sans ordre, ou sur sa propre initiative ... il serait vengé.

On y va mon cher ami le cachotier ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Gurvan Antillès Wrote:Puis il se tourna vers le commandant Edelman :
"Je suis d'avis de maintenir la bulle sale à sa position actuelle. Si les choses tournent mal pour Epstar et monsieur Orkalys, je peux la piloter d'ici pour les récupérer."

Je suis d'accord. Cette acquisition nous est très utile en ce moment... 8)

Globule reste actif sur le réseau de nos com, au besoin.
(de toute façon, ça ne me coute pas plus Angel )

Bonne chance quand même ! :rock:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Epstar Jdryk'll Wrote:On peut y aller ... Décollez une fois que l'on sera parti : ils pourraient remonter notre piste jusqu'à vous.

Pendant qu'Epstar fini ses préparatifs, je me parle tout seul à voix haute, comme le ferait n'importe qu'elle débile qui souhaite être entendu par son voisin sans forcement avoir envie de parler...

Bon Khaadaric résume toi la situation, Sémirande s'écrase sur cette planète, sur un arbre vénéré par ses fruits il me semble.
Un maellou, putain je me rappelle plus s'il était de la tribu des pelages bleus, l'aide à se sauver.
Elle rencontre Kaess mais lui il n'est pas cool puis simblo lors de sa fuite.
Jusque la, c'est simple. Ils se marient, tentent de réconcilier les peuples, elle se casse pour je ne sais plus quelle raison et hop, kolhm tue Simblo sur les ordres de Kaess, il le tue avec le blaster que l'on a retrouvé.
Ensuite quel est le rapport avec ma patronne qui a soit disant une dette ici et l'Empire, il cherche quoi ?
Et puis pourquoi le fait de tuer Sémirande arrêterait ce qu'il se passe ici? Il veut proteger quoi Kaess, son honneur ? maintenir la guerre avec les autres tribus et se faire livrer armes et vivres par l'Empire et l'A12s?


Epstar Jdryk'll Wrote:On y va mon cher ami le cachotier ?
Hein ? heu..oui oui je te suis. Excuse moi j'essaie d'y voir clair dans toute cette embrouille. Un truc Epstar, je t'aime bien, sincèrement, j'adore ton obstination, tu ressembles un peu à mon pere.
Une fois que l'on sera vers les maellous, je passerais en mode invisible et je marcherais devant toi pour te servir de bouclier, ok?"
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Quote:Et puis pourquoi le fait de tuer Sémirande arrêterait ce qu'il se passe ici? Il veut proteger quoi Kaess, son honneur ? maintenir la guerre avec les autres tribus et se faire livrer armes et vivres par l'Empire et l'A12s?

Kaess veut le pouvoir, le contrôle et dominer ... C'est ça que l'on a ressenti quand il est arrivé.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Epstar Jdryk'll Wrote:
Quote:Et puis pourquoi le fait de tuer Sémirande arrêterait ce qu'il se passe ici? Il veut proteger quoi Kaess, son honneur ? maintenir la guerre avec les autres tribus et se faire livrer armes et vivres par l'Empire et l'A12s?

Kaess veut le pouvoir, le contrôle et dominer ... C'est ça que l'on a ressenti quand il est arrivé.
Dommage pour lui, il est tombé sur des os.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
khaadaric Wrote:Hein ? heu..oui oui je te suis. Excuse moi j'essaie d'y voir clair dans toute cette embrouille. Un truc Epstar, je t'aime bien, sincèrement, j'adore ton obstination, tu ressembles un peu à mon pere.
Une fois que l'on sera vers les maellous, je passerais en mode invisible et je marcherais devant toi pour te servir de bouclier, ok?"

Franchement c'est pas la peine que tu viennes. Si ça se passe mal. Que tu sois là ou pas ne fera pas un poil de différence. Pas face à plusieures centaines de guerriers Maéllou et face à la puissance psy qui s'exprime là bas.

Il continua avec un sourire triste.

Et puis le matyr c'est un peu notre spécialité à nous autres les prêtres. Je te conseille de rester là.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
//je ne répondrai que demain

Désolée


Forum Jump:


Users browsing this thread: 8 Guest(s)