Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
// Sémirande ? le premier pilote accusé d'abandon de poste ? Celle qui ne respecte pas son propre serment ? Big Grin

... effectivement.

Donc il est effectivement logique de faire ceci.

Après quelques instants de réflexion Epstar récupéra son com, demanda un enregistrement sécurisé.

Moi Epstar Jdryk'll, prètre de l'Eglise de la Liberté Cosmique, faisant office de médecin à bord du Méphisto donne ma démission à M. Khrys Eldeman, représentant légal de la TSA ce jour à cette heure.

En absence de navire, celui-ci ayant été réquisitionné par les forces de l'Alliance des 12 Soleils, en absence de malade dont je doit m'occuper, je me considère dès à présent comme libéré de toute obligation envers la compagnie, ses passagers, son équipage et considère qu'il en est de même pour la compagnie et les membres de l'équipage.

Fait ce jour en présence de Khrys Edelman, capitaine, et Gurvan Antillès second pilote.

Voilà Khrys
fit-il en tendant la tablette. Te voilà libéré de ma carcasse. Je vais y aller maintenant.

Gurvan ? Je te confie mon Banjo : il est dans le coffre arrière. Et ... si tu peux, explique à ma famille ce qui s'est passé. Khrys a les coordonnées.

Salut, je vais voir si je peux faire ... le necessaire.


Il ouvrit la verrière et descendit dans les sous bois.

Il fit le tour de la bulle et déchargea la civière gravitique avec son chargement endormi. Récupéra le Blaster.

Il se mit à pousser la civière en direction de la fondation. Ce n'était qu'à quelques kilomètres.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Epstar Jdryk'll Wrote:// Sémirande ? le second pilote accusé d'abandon de poste ? Celle qui ne respecte pas son propre serment ? Big Grin
Et si au contraire elle l'avait respecté au-delà de tout ? :?:
Et Epstar ? Wink
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Epstar Jdryk'll Wrote:Je crains que ça ne marche pas : Il faut être direct avec eux ... Une voix qui tombe du ciel, des projections, la peur de se présenter devant eux ... Des preuves que nous voulons leur mentir, les tromper à l'aide de notre technologie.
Nous ne serons pas crédible.
J'envisage de me rendre là bas. Avec notre prisonnier. Avec un peu de chance, si Kaées me laisse l'opportunité de parler, j'ai une chance. Une petite.
Je prendrais le blaster qui a tué Simblo, comme preuve supplémentaire ... Et si je foire. Faites au mieux.

Je te suis comme ton ange gardien, pour reprendre une maxime que j'aime bien.

A la vie, à la mort, Notre Empereur, vos anges déploient leur ailes pour marquer l'histoire de leur empreintes.
Donner un sens à notre embardé et faites que les anges noires restent loin, le plus longtemps possible.
Ainsi soit il.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Epstar Jdryk'll Wrote:Et Epstar ? Wink
Rien à redire

Bon :
- Le Prêtre va au carnage
- Le Soldat l'accompagne
- Le Navyborg ?
- Le Marchand (non, Monsieur Edelman, cette plante serait invendable sur Tréfolia.)
khaadaric Wrote:Je te suis comme ton ange gardien, pour reprendre une maxime que j'aime bien.

Il regarda Khaadaric un petit instant, puis se détourna sans commentaire. Il continua à se préparer pour le départ.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Mais ils sont devenus tous fous !!!

M'enfin, légalement, je ne suis plus responsables d'eux... Epstar a démissionné, c'est bien dommage. Mais s'il survit, je le re-embaucherais sûrement. Quand à Khaadaric, comment lui faire entendre raison, je n'ai pas les moyens physiques de le retenir, et qui plus est, c'est en tant que représentant du Client principal qu'il agit ainsi.

Hmmm... Gurvan, tu restes avec moi ? :inlove: Et on va au moins les aider de loin avec la technologie à portée de main :geek: On le pourra pas m'accuser de non assistance à personne en danger... mais en tout cas, la prime de risque va être revue à la hausse sur le prochain devis :devil:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
khrys Wrote:Mais ils sont devenus tous fous !!!

M'enfin, légalement, je ne suis plus responsables d'eux... Epstar a démissionné, c'est bien dommage. Mais s'il survit, je le re-embaucherais sûrement.

// Avec une augmentation ? :lol:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Gurvan Antillès regardait le Père Jdryk'll se préparer :
"Et tu comptes leur parler comment ? Les seuls qui parlent le maéllou ici sont Klohm et Kaèss. Ils ne joueront certainement pas les interprètes pour que tu puisse convaincre la populace de les lyncher. Sinon il y a Globule, qui est la propriété de Khrys, avec lequel tu viens de rompre ton contrat et qui n'est donc plus tenu de t'apporter son aide... sauf par amitié."
Puis il se tourna vers le commandant Edelman :
"Je suis d'avis de maintenir la bulle sale à sa position actuelle. Si les choses tournent mal pour Epstar et monsieur Orkalys, je peux la piloter d'ici pour les récupérer."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Gurvan Antillès Wrote:"Et tu comptes leur parler comment ? ..."
Il est vrai que la question m'interpelle, moi aussi. :lol:


Forum Jump:


Users browsing this thread: 49 Guest(s)